Un Atol dans Meuse, la Républik de Kraland étang son territoire intra Meuse ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 10/04 (23:53)On a sans doute un peu abusé sur l'irrigation des champs de fenouil. Serrions-nous en train d'assécher la Meuse ?
Je vais me rendre sur place pour étudier la question à l'aide d'un détecteur en NaCl très performant : ma langue ! Avec un peu de chance, on va pouvoir ouvrir des marais salants.
Du reste, tant que l'on a de petits atolls, ça ne devrait pas trop affecter la faune et la flore. Au pire, ça poussera le Paradigme Vert à venir enfin nous aider dans la recherche.
___
Sophos,
Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.

