[CL-RK] Love to Love > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/04 (19:09)
    Chers concitoyens, chers kramarades,

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’un nouveau hackathon aura lieu en Confédération prochainement. Etant donné que le KonNeKon de la semaine prochaine aura lieu à Milieu, j’ai décidé de profiter honteusement du succès de l’événement d’optimiser la concordance des calendriers et de fixer la date du hackathon au samedi 18 avril, pour laisser aux gens le temps de récupérer après le KonNeKon (et de faire un saut au mariage de Tears et K' le 17). L’événement aura lieu dans la prestigieuse Université de Coachologie de Structural (vous pouvez pas la louper, elle est pratiquement au milieu du cybermonde).

Tout le monde connaît le dicton : “Un esprit sain dans un corps sain”. Après une journée productive à faire travailler vos biceps à la mine, quoi de mieux que de faire travailler vos méninges à dans un laboratoire à la pointe de la technologie ?

figure 1 - Visiteur de Structural tout ce qu’il y a de plus typique (à la fin de la semaine)

L’édition précédente avait rencontré un franc succès, et cette nouvelle édition donnera également lieu à une expérience de démocratie innovante.

Des détails pratiques seront annoncés très prochainement, j’espère vous y voir nombreux !

___

Professeur Salifou - GRAND VOYANT MIRACOLOGUE
    Il résout tout vos problèmes. Sexualité, affaires, désenvoûtement, permis de conduire.
    30 ans d'expérience, travail sérieux 100% garantie