[MR kra] Ouverture du Grand Observatoire Kra > Réponse Monde sujet

• posté 07/04 (23:18)
    Chers citoyens du cybermonde, chers confrères de la recherche, chers kramarades, Bonsoir !

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Une avancée dans la recherche cybermondiale majeure qui est le fruit d'un travail collectif de mon homologue brun Gaine et de moi-même.

Commençons par le début ! Le ministre brun Gaine m'a confié son expérience et sa curiosité scientifique sur les reliques. Il m'a donc prêté son bouton Airpé. Ne vous inquitez pas chers bruns de Léprosie ! Je tiens mes promesses. Redde Gaino quae sunt Gaini . Je rendrai à votre ministre cette relique majeure.
    Spoiler

L'objet le calme quand il appuie dessus sans vraiment comprendre l'utilité première de l'objet. Et bien je peux à présent affirmer que j'ai trouvé la solution ! Qu'on me donne le Prix Clafoutis ! … Mais… Mais… Justement ! Il n'y a pas de Grand Observatoire d'ouvert ! Franchement, ça ne se fait pas ! On se tape le directeur de la banque cybermondiale Mawi (Espèce de v(i)oleur ! Rends l'argent pris aux décédés ! On sait pourquoi tu as construit ta villa à côté de ta marre au canard, espèce de v(i)oleur kapitaliste de canards pittopattes !) mais on n'a pas de directeur du Grand Observatoire !

Voilà l'occasion parfaite de vous illustrer l'effet du bouton Airpé à travers une utilisation concrète.
    J'appuie sur le bouton… [jp] Tiens il ne fait pas "biiiiiiip" ! 'doit plus avoir de pile…

[=S] Boum ! Ben voilà ! Je décrète l'ouverture du Grand Observatoire de la recherche internationale Kra et j'en suis le directeur.
    Spoiler

Vous avez vu cette puissance du bouton Airpé !!! [:]]
    Alors en tant que grand directeur, je peux vous dire que les choses vont mal en RK niveau trouvaille. Nous sommes en retard. La bonne nouvelle, c'est que j'ai appuyé plein de fois sur le bouton Airpé et dans les prochains jours et semaines, j'annoncerai ici même de grandes découvertes Airpé réalisée par la Républike. Vous n'êtes pas prêts !

En attendant, on a toujours besoin d'aide parce que la recherche non-airpé est au plus bas.
    Donc en tant que Grand observateur kra, j'annonce l'ouverture diplomatique de la recherche pour sortir la Républike de sa tiers-mondisation. Vous en faites pas trop quand même, nous restons plus heureux que vous ! [:p]
    L'idée est la suivante : mobiliser les chercheurs de toutes les nations dans un tour du monde cybermondiale dont l'objet serait des recherches communes dont voici les grandes lignes :

[Confédération Libre]
    je peux dire que vous êtes des braves. Vous continuez à honorer votre alliance en matière de recherche. On continuera à honorer notre part dans la droite lignée de la politique toute douce du kramarade cérébralement enfumé Jalala.

[Empire Brun]
    Vous aimez les bombes, vous aimez mouhahahater… Ça tombe bien. On a besoin de vous. On souhaite créer une bombe qui fasse les deux en même temps. En contrepartie, il faudra honorer le carré magique que vous m'avez confié. Donc, on vous aidera à achever votre domination militaire à travers le développement de lien vers ce que nous redoutons : le plan démoniaque. De toute façon, vous allez vous faire bouffer par vos propres démons alors nous, ça nous va ! C'est ce que l'on appelle la doctrine de l'équilibre de la force.

[Paradigme vert]
    Où êtes-vous ? Je vous vois pas à travers le smog ? Vous voulez pas nous aider un peu. Si on continue comme ça, notre espèce endémique fétiche, le fenouil va disparaître. Vous pensez qu'on peut faire venir des maîtres de l'air pour dissiper le smog un peu ?

[Royaume de Ruthvénie]
    Messeigneurs, mesdames,
    Auriez-vous l'extrême amabilité que nous nous organisassions ensemble afin que nous développassions une organisation internationale sur le beau parlé et les bonnes manières dont vous avez l'apanage et qui pourrait nous aider en retour à développer notre organisation internationale pour clamer la joie universelle d'une concorde entre nos deux nations retrouvées en dehors de nos querelles viles que je ne saurais citer au sujet des karaïbes avec un K comme Kra20kra ?

[Khanat Élmérien]
    "bleuh" c'est le truc qui me vient en tête car je ne sais pas quoi vous dire. Mais je ne suis pas fermé à une bonne collaboration scientifico-sportive. Mens sana in corpore sano !

Hélénie aléocrate
    Vous êtes indépendants. Ben c'est moche pour vous car vous avez les meilleurs cerveaux du cybermonde. Dommage, vous devez attendre que toutes les nations découvrent un truc pour obtenir les droits d'exploitation de la recherche ! Donc vous êtes encore plus en retard que nous scientifiquement. Solution ; vous tirez à pile ou face. Pile, vous nous aidez à la recherche. Face, vous redevenez kra parce que le rouge, c'est beau, c'est la joie et vous êtes malheureuses sans nous ! Ça vous va ?

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:12:47