[EB - RR - PV] Vers une Triplice > Réponse Monde sujet

• postĂ© 06/04 (13:50)
    Monsieur le ministre van Tartijn,

Il faut bien comprendre mes Kramarades du Parti. Ce sont des guerriers et quand ils voient du brun sur leurs cibles héléno-aléocrates ça fait grincer des dents.

Mais de ce que je comprends le problème ne vient pas spécialement de votre gouvernement mais de l’aléocratie qui étend ses ramifications jusque dans votre nation. Nous compatissons. J’ai pu voir cependant l’efficacité de vos services au ministère de l’intérieur pour taire les paroles aleocrates.

Qu’à cela ne tienne, le changement de stratégie envers l’Hélénie aléocrate devrait apaiser momentanément les tensions du côté de l’Hélénie et du côté de l’Empire. Nos excellentes relations avec la Confédération libre à travers nos travaux de recherche communs assurent une zone tampon entre vous et nous à Milieu.

On attend les directives du nouveau gouvernement de notre glorieux 1er ministre Canard pour étudier les prochaines démarches diplomatiques mais a priori, nous n’avons aucun intérêt à continuer les velléités.

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:54:30