Une esclave nommée Rhalala > Réponse Taverne sujet
-
posté 05/04 (21:36)Hahaha !
Cher M. Baumé (je pourrais vous appelez kamarade mais vous n'avez pas les papiers, désolé),
Je vous conseillerais de libérer mon kramarade cérébralement enfumé Jalala. Si je lui donne ce titre, c'est bien parce qu'il a découvert la fumette bien avant vous !
Éh oui, le seul défaut que je trouve à mon kramarade et ami, c'est la pratique barbare du chamanisme ! Vous croyez pervertir son esprit et puis doucement on se rend compte qu'on se fait collectiviser l'esprit par son esclave. Dans mon milieu de la recherche on appelle cela la domination cérébrale. En plus, avec le rejet de la société krapitaliste et de sa prétendue esthétique du bien, tout le monde sait que les jeunes gothiques votent en secret pour le Parti. Quand votre processus de réédukation par le partage mental chamanique aura été pleinement accompli, n'hésitez pas à me raconter, je suis votre ambassadeur prêt à vous faciliter l'obtention des papiers !
___
Sophos,
Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.