Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet

• posté 31/03 (22:46)
    Jour 115

Tordre la volonté des monstres

À peine, étais-je arrivé au cœur de l'Empire Brun que je me décidai à me mettre à l'action ! J'appris dans les légendes locales que Santa Banana était une terre de Dragons. Il fallait que je visse cela de mes propres yeux. À la première chasse, je tombai sur lui avec un dragonneau et un bandit. Il faut dire que je n'étais pas seul. J'étais avec mon apprenti et mon garde du corps. Ce dernier était un expert en camouflage. Sous ses recommandation nous étions dos au vent, cachés derrière des buissons. Si bien que le petit groupe n'était pas parvenu à nous débusquer. Le dragon est une créature sous forme d'un serpent rouge énorme. J'étais parvenu dans le passé à capturer et dresser une cuve de logique brute. Mais là c'était différent. Le dragon est bien plus intelligent et puissant que cette frêle créature. Je me souvins alors des enseignements du mentat Alpha. Je suis télépathe à présent !

Je commençai alors à rentrer dans la tête de l'animal. Tout n'était que feu brûlant de haine plus rouge que la drapeau de la glorieuse républike. J'entrevis une faille : c'était le bandit ! Le faible homme avait un talent certain pour asservir les dragons. Il m'en fallait peu pour retourner l'animal contre son ancien maître. Malheureusement, le dragonneau lui resta fidèle. Ils disparurent avec dans les flammes du dragon. Dès lors le dragon devenait mon animal de compagnie. Sa présence était fort réconfortante dans les contrées hostiles de l'Empire.

Spoiler

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 12:06:11