Le Nexus parle au Cybermonde > Réponse Monde sujet

• postĂ© 30/03 (23:13)
    Chère maîtresse Hasna,

Je suis amateur de science et donc par essence assez hostile à la magie. J'invite donc toute personne à travailler sur l'amélioration de son propre cerveau en adoptant une des 3 écoles de pouvoir psy. Les pouvoirs psy, il n'y a que ça de vrai pour que l'homme dépasse la machine par son travail ! Et le travail en RK, on aime !

Cependant il faut bien dire que le "ploum ploum tralala et paf, magie ! Je sors un lapin !" C'est quand même bien pratique et en tant que mentat, je note les liens que l'on peut entretenir entre force de l'esprit et force magique… J'y travaille du moins ! Mais il faut constater que les réalités matérielles contraignent ces plans (rareté des herbes magiques/mentales, difficulté de fabriquer des anneaux d'or etc)

J'ajoute que le Nexus est une organisation qui peut bannir certaine religion d'un territoire ! Voilà un beau programme ! J'espère que le 1er ministre approuvera. Je crois qu'il aime bien les pactes de Naar pour usurper le pouvoir… Un travail d'envergure et de recherche international, c'est très kollectif ! On aime ça en RK. Je vous promets rien car le 1er ministre Parti doit en délibérer. Affaire à suivre en somme !

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:18:45