Expansion Territoriale > Réponse Taverne sujet
-
posté 29/03 (11:14)Merci kamarade Ministre Jalala pour ce stage, great succès
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)

l'eleve Dimitri sera promu aumônier de classe et aura accès aux réserves d'herbes médicinales pour en apprendre plus avec ses kamarades. Il aura aussi appris de nouveaux termes scientifiques comme "foncedalle" que notre cantinière ne comprend pas.
GRANDE NOUVELLE
Suite a l'alliance entre la Démokratie kra et la démocratie libre , un jumelage des classes de 6eme s'instaure.
L'académie de la Garde Rouge accueille aujourd'hui les élèves confédérés pour une immersion culturelle. Les petits gris arrivent dans une chorégraphie dansante digne de leur savoir faire.
Notre kommissaire d'école, Mme Olga, a mis fin assez rapidement à ce vacarme pour faire la présentation du plan de production pour la journée.
Vous ĂŞtes pas la pour zooker les avortons ! Ici c'est la Republike et en Republike on travail alors rejoignez la 6e R* et faites moi des planches pour le Ministre Ranxerox.
bonnnnjour Maîtresse Olga, on pourrait d'abord faire un jeu de présentation avec un bâton de parole, et ensuite jouer à mutant perché avec les petits gros
QUOI ?? Tu as dit quoi razmoquette ?
Je t'ai pas autorisé à ouvrir ce qui te sert de sac à dents, alors si tu veux les garder tu obéis!
On a fait une election de classe et à l'unanimité, on a décidé que vous êtes moche et bête, koikoubé, hihihihi
~ Rire de tous les enfants kra et confédérés ~
JE PARS SUR LE FRONT HELENIEN !
Olga Ragequit ne travaillera pas dans ces conditions. Vous ne savez pas obéir, vous ne pensez qu'à vous moquez et je.......
~ Mme Olga est emmenée par deux soldats dans un convoi vers Gynerac ou l'armé kra aurait capturé la cyberdoll Polanski ~
Le jumelage des deux Démockraties promet un brillant avenir pour le monde, doublant la capacité de nos jeunes recrues et notre expansion territoriale.
A quoi ressemble donc L'infanterie confédérée ? Nous le sauront bientôt...