(Hop là 7FK d'économie, je l'ai pas volé celle là .)
(Et en plus elle semble fraiche.)
Cette Fondation est quand mĂŞme assez FAUX-DERCHE.Je crois que comme nous autres, elle est bien contente de POUVOIR se rincer le gosier Ă autre chose qu'Ă l'eau de mer. (
En témoigne la fois où son représentant trouve une bouteille pleine mais débouchonnée. COQUIN. La Com' peut être dangereuse
si mal utilisée.)
C'est aussi ça, le kollectivisme :
On réunit les moyens à la Capitale puis on déverse dans le monde à portée de main de TOUS. Y compris les plus pauvres.Contrairement au reste du cybermonde qui s'enfonce dans sa recherche égocentrique des technologies tels des
lobbys banano-krapitalistes concurrents. Si l'écologie avait du sens pour eux, et que la nature ne connaissait aucune frontière, alors ce serait un PARTAGE prioritaire et gratuit. Mais non.
A la place, il y a
La Guerre et des justifications maladroites et peu CREDIBLES.
Je suis également déçu qu'un rapport internationnal soit balancé sans le moindre renseignement collecté.
La
République déploie beaucoup d'efforts envers les
bestioles espèces diverses et variées, mais aussi en investissant pour cette CAUSE, notamment en comptant sur les
intérêts composés à grand renfort de 2FK investi par mois.
(Car nous visons sur le long terme.)Quelques exemples des causes défendues:
-Des populations de
sbleunes commencent Ă ramper par chez nous, en manque de leur BIOME d'origine.
-Les
aigles géants migrateurs de Kidowski disposent de leur propre pigeonnier dans le ministère des services secrets du quartier SUPREME.
Et peut ĂŞtre bientĂ´t celui de la Justice.
-Les
loubards tatoués masculinistes sont en reproduction permanente grâce aux concerts privés que j'organise dans des caveaux SOMBRES dans l'espoir qu'ils s'y réfugient. Hélas le génocide de la cyberdoll
Polanski (qui en massacre autant que des soldats kra) percute une COUILLE au cybermonde sans faire bouger l'autre.
Non la vérité c'est qu'à peine née,
cette Fondation mène son OBJECTIF de façon SUBJECTIVE. Nos services secrets sont partout
(sauf dans leur bureau, puisqu'ils s'est fait annexer les aigles géants migrateurs de Kidowski) et ont bien observé que ce
Danaël ne cherche juste qu'à séduire la Reine par tous les moyens en rabaissant tout ce qui lui barre la route.
Encore un
vrai sujet important et Ă l'enjeu internationnal qui se voit PARASITE par des chevaliers blancs plus
préocupés par leurs histoires de fesses.
Réveillez vous.Faites le tri des informations.