[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie

• posté 22/03 (17:39)
    +6 -2 +4 
    Ranxerox a écrit :
    Donc déclaration de guerre?

Bien au contraire, monsieur le ministre de l'économie de la République de Kraland, j'ouvre la possibilité pour l'entrée de la République de Kraland dans le Royaume, si votre dirigeant le souhaitait, point que je le désire mais sachez que c'est une possibilité si les Aléocrates deviennent sauvages envers vous.

Toujours est-il que je préfère éviter des guerres inutiles. Après tout, je ne crois point que vous ayez des armes de propagande massive sur vos terres, nous non plus d'ailleurs. Alors pourquoi se faire la guerre ?

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • posté 22/03 (20:40)
    +3 -0 +3 
    Danaël Seraven-d'Orchidia a écrit :

C'est un vrai problème.
    Nous sommes déjà plusieurs à avoir attrapé plusieurs maladies depuis notre arrivée.

Les pirates n'avaient aucune considération pour l'hygiène. Bien que la priorité était de retrouver une infrastructure de base, nous allons pouvoir attaquer ces chantiers. La station viendra très vite j'en suis sûr.

Au final, au des propositions, faudrait il créer la République Monarchique Ecologiste Libéral des Karaibes ? Qui veut se joindre à tout ça ?

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    [*v] Ministre du Tout Ruthvène [*v]
  • posté 22/03 (22:25)
    +1 -1      
    Lieutenant Rompizzo a écrit :

La guerre n'est jamais une bonne chose, surtout quand elle est asymétrique. Je propose des négociations Ronald.

Sage décision. Quel est le prix des Karaïbes ? Je pense que nous pouvons investir quelques milliards de p$ [8I]

___

Pompe bébé pompe !
    Make Elméria Great Again
    Le Khanat aux Khanards
  • posté 22/03 (22:25)
    +1 -1      
    Elune Von Voda a écrit :

Moi je dis faut tester! [8)]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifié 22/03 (23:04)
    +4 -2 +2 
    Elune Von Voda a écrit :

l'entrée de la République de Kraland dans le Royaume

Chèяe voisine.

La яépublique est une. La яépublique est indivisible. La яépublique est souveяaine.

A moins que paя "l'entяée de la яépublqiue dans le яoyame" vous ne sousentendiez un maяяiage politique en vue de cimenteя une alliance ? On ne sait jamais avec les diplomates Ruthvènes.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 22/03 (23:23)
    +5 -1 +4 

Peuple des Karaïbes

Nous sommes heureux que vous ayez fait confiance en la Fondation Jadina Technologie pour une épuration méthodique et radicale des derniers pirates - ah ah je plaisante - pour une épuration des déchets, des salissures et des ordures qui pullulent dans vos rues.
    ..................
    ...........
    ...
    Non ce n'était pas une métaphore filée sur les pirates... enfin [[(]

Nos équipes de bénévoles ne souhaitent pas prendre part au conflit en lui-même, ils se contenteront de parcourir les rues pour lutter contre la pollution, les maladies, les flaques de mazout qui souillent vos côtes, en bref, tout ce qui nuit à l'écosystème de l'archipel.

Nous prions donc les belligérants en présence de ne pas nuire à l'intégrité de nos bénévoles.
    en gros, c'est tous ceux qui portent du vert et qui se confondent avec la végétation locale.

Naturellement, nous serions reconnaissants si chacun faisait sa part !
    Nous pourrions imaginer une sorte de trêve ou Kralandais, Ruthvènes et Pirates, se réuniraient main dans la main le temps de nettoyer cette province dans la joie et la bonne humeur !

Lorsque le taux des polluants atmosphériques sera revenu à la normale - en gros c'est quand le ciel est bleu -, vous pourrez gaiement vous remettre sur la gueule les uns et les autres dans la joie et la bonne humeur.

En attendant, faisons front commun pour lutter contre le mal le plus terrible; pire que n'importe quel seigneur pirate : le réchauffement climatique (surtout que chez vous, il ne manque pas beaucoup de degrés pour atteindre le point de combustion d'un corps humain) [[(])

J'en profite également pour vous informer que la Fondation Jadina a commencé l'installation d'abris pour les majestueux aigles karibéens.

• posté 23/03 (09:12)
    +7 -3 +4 
    Felony a écrit :

Nous sommes déjà plusieurs à avoir attrapé plusieurs maladies depuis notre arrivée.

Cela semble plutôt pointeя veяs votяe manque d'hygiène que veяs les kaяaïbes. J'ai vécu là bas plusieuяs semaines sans contяacteя le moindяe яhume.

Pensez à bien vous laveя les mains au savon en soяtant des toilettes et tout devяait bien se passeя.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 23/03 (22:24)
    +7 -1 +6 
    Je reviens juste une fois pour parler de la propagande actuelle qui essaie de nous faire croire que tout est beau et se passe bien.
    Que c'était une annexion dans le calme et la paix.
    Que les soldats avait des bouquet de fleurs et pas des armes.
    Que les bâtiments n'ont pas été pris d'assaut mais plutôt le résultat de fêtes des voisins.

Mais tout ceux qu'on entend à longueur de journée.
    Ce sont les acolytes du Duc au Fouet, Du Roi de l'ombre.

A t-on entendu, un seul habitant aller dans leur sens ?

Ha ben non.

Et pendant ce temps ou le Roi de l'ombre se pavane au Kraraibes ?
    La capitale Ruthenville se meurt car plus personne ne s'en occupe.

Bravo

___

• modifié 23/03 (22:32)
    +4 -1 +3 
    Ahhh Premier ministre Bladimir Bladimirovitch Mutin, vous tombez bien, y faut qu'on cause vous et moi.

Alors que la Fondation Jadina fait son possible pour apporter un peu de réconfort à cet archipel qui ressemblait il y a peu encore à une décharge publique à ciel ouvert.

Des bénévoles ruthvènes m'ont rapporté qu'on trouvait parmi les déchets en surrabondance de

ceci

Vous pouvez m'expliquer ?

Ce n'est pas tant le fait qu'on en trouve sur les plages qui pose problème.
    bon enfin si, mais c'est un déchet parmi tant d'autres

Non le problème c'est que j'ai lu la composition de cette boisson et alors là ça va pas du tout [:n]

Du sucre, des trucs imprononçables, et probablement assez de produits chimiques pour faire fondre une botte en cuir… et certains boivent ça volontairement.
    Enfin bon, après on s’étonne que les gens soient malades… moi je dis ça, je dis rien hein, mais à un moment faut choisir entre hydrater son corps… ou le dissoudre lentement.

Et ne venez pas me dire que ça vient pas de chez vous !
    Y a marqué l'origine du produit et c'est un nom imprononçable avec des "k" et des "я" à la con... ça vient forcément de chez vous.

De toute façon, la Fondation Jadina comptait passer par la républik prochainement car j'ai des comptes rendus sur les relevés de la qualité de l'air et c'est pas joli joli.[:n]
    Vous saviez que vous étiez la nation la plus polluée ? sans même parler de la présence aléocrate

Je conclurai en défendant l'honneur de Lady Felony que vous avez insidieusement conspué vil malotru.
    Cette dernière se lave bien les mains après chaque passage aux toilettes.

Je le sais j'étais là
    ..............
    ........
    ...
    moui non alors c'est pas tout à fait comme ça que ca s'est passé.
    J'y étais pour l'entretien... des latrines, quoi... [[(]

___

Né de l'union éphémère entre Jadina[*v]d'Orchidia et Rhadamanthe[*m]Seraven
    Sous la tutelle de sa tante, Orelia[*v]d'Orchidia

Paradigmien de Coeur 4ever
  • posté 24/03 (07:20)
    +4 -2 +2 
    Danaël Seraven-d'Orchidia a écrit :

Vous pensez que le sable est fabriqué comment ?
    Avec les bouteilles de kra-cola pardi !
    On les déverse dans la mer puis avec le temps ça devient du beau sable avec lequel on refait des bouteilles de kra-cola. La boucle est bouclée.
    Vous n'avez pas le monopole de l'écologie monsieur.

Quant aux produits chimiques, le kra-cola en contient autant que le reste... l'eau s'appelle bien du monoxyde de dihydrogène. Et tous les gens qui sont morts on bu de l'eau selon nos études. [8O]

Pour finir, sachez que notre Bourgmestre du Quartier Suprême fait de la reproductionnd'aigle géant pour sauver l'espèce.

Nous sommes incollable en écologie [:]]

___

Spoiler
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 08:50:19