Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 27/03 (23:32)
    Jour 113

Perdu en Sicilia.
    Voilà un long moment que je n'avais pas écrit dans mon cahier de recherche. Il faut dire que la Républike était en ébullition entre Grève Révolutionnaire Permanente, poste comme ministre et maintenant ambassadeur pour l'Empire Brun. Mais justement, voilà l'occasion unique de reprendre mes travaux !!! L'Empire Brun, pays du Nexus et donc de la magie. Bon, c'est aussi le pays du mal. Alors je comprends bien que ça ne va pas être facile.
    Je ne suis pas particulièrement à l'aise avec la magie. La science et la force de l'esprit sont des qualités supérieure à une aptitude que l'on doit à un talent acquis comme ça : "Paf et ça fait des chocapiks" (garantis avec une teneur de 25% en fenouil, SVP ) ! Le cerveau, ça se travaille.

En somme, je me rendis en Sicilia. Pourquoi ? Parce que la Sicilia est la province la plus peuplé de l'Empire et accessoirement du cybermonde. À l'heure où j'écris ces lignes, il y a plus de monde en Sicilia que de personne dans les frontières de la Républike. D'accord, elle n'a plus que deux provinces mais c'est pour mieux concentrer notre bonheur ! [:]]

Arrivé en forêt, je tournai en rond deux fois au moins autour de Trou Perdu, une ville qui mérite bien son nom ! Mais quelle idée d'être aussi nombreux dans une ville si difficile d'accès. Là, merveille, quelle activité ! Et surtout un magnifique complexe agricole. Je pus enfin me procurer de la précieuse herbe mentale !!!

J'eus besoin de calme et de réconfort après ce rude voyage. En payant une tournée générale de thé au tripote, me vint une idée géniale : si l'on essayait de combiner l'effet de la caféine et de la théanine contenue dans le thé avec celui des principes psychoactifs des herbes mentales !
    Je m'attends à un boost amplifier des effet du thé. En effet, la caféine maintient éveillé et la théanine calme. Donc avec l'amplification cérébrale qu'ouvre l'herbe mentale, on devrait pourvoir atteindre sans effort la fameuse ivresse du thé.

Je mis donc en application le protocole suivant :
    les différents groupes de rats :
    [=o] 10 rats témoins qui boivent de l’eau (nommés T-)
    [=o] 10 rats test qui boivent du thé (nommés TT)
    [=o] 10 rats tests qui boivent une infusion d’herbes mentales (nommé TH)
    [=o] 10 rats tests qui boivent du thé et une infusion d’herbes mentales (nommé TTH)
    Puis à l’aide d’électrodes, on mesure le temps de sommeil de chaque groupes et leur degré de relaxation

Résultats et discussion :
    Spoiler

Les rats qui boivent du thé dorment moins et sont plus relaxés que les témoins. Les rats qui boivent une infusion d'herbes mentales sont simplement plus relaxé que les témoins. Cependant on observe une hausse significative de la relaxation et une baisse significative du temps de sommeil avec les rats qui ont bu les deux boisson par rapport aux témoins et aux buveurs de thé. On a donc un effet synergique des herbes mentales et du thé.

Ouverture : Auto-test et rêve révélatoire
    Face à ces résultats, je consommai moi-même l'herbe mentale en infusion avec du thé. Je ressentis alors un bien être fou. Le soir même je me couchai et non seulement je dormis bien mais j'entrai en communication cérébrale avec le mentat Alpha. C'était difficile à expliquer mais je ressentis la conscience du premier mentat qui s'éveilla dans le cybermonde. Il m'expliqua que c'était dû à ma capacité à lire dans les pensées. Il m'apprit alors bien plus que deviner les capacités magiques des autres… Je peux à présent influencer la volonté de personnes et lire leur mémoire pour peu que la quantité d'herbes mentales soit suffisante. Voilà une révélation bien peu scientifique. Il faudra que j'expérimente cela.
    Moi qui me trimbalais les plaies de mes différentes expériences, j'ai guéri subitement. J'espère qu'on ne me prendra pas pour un vampire…
    Spoiler

Toujours est-il que je dois me rendre à Bagdad pour poursuivre mes expériences. Il me faut créer un pierre de pouvoir la plus puissante qu'elle soit. Qui sait peut-être qu'au Nexus on pourrait être intéressé par ça ?

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:41:46