Un regard sur le monde > Réponse Monde sujet

• postĂ© 17/03 (03:03)
    Coucou Cassandre ! [8)]

Dis tu m’as regardé avec des gros yeux, tu t’es toute énervée, t’as dit à tout l’monde que j’piquais ton patrimoine et pis tu t’es faite la malle. Reste boire un coup et discute la prochaine fois ça s’ra plus simple.

Enfin bref !

Ton patrimoine… tu parles du tableau de c’bon vieux Landraël hein ? Écoute, t’sais d’mon point d’vue il est plutôt à nous vu que c’était un cadeau d’Enya au Roi pour fêter son couronnement. Alors bon, l’Hélénie l’a volé, l’Hélénie s’y est attaché, tout ça j’veux bien l’entendre. Du coup y’a débat : le tableau finalement, il est certainement à nous, mais il pourrait aussi être un p’tit peu à l’Hélénie.

Donc quand j’ai les autorités d’Hélénie qui m’passent un coup d’fil pour me dire « c’est bon, tu peux l’recuperer l’tableau », ben je viens et j’le récupère quoi.

J’suis juste un livreur en carrosse.

Mais si t’es triste parce que c’était un souvenir de Simone j’comprends. Si j’peux faire autre chose tu m’dis.

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc Ă  la Batte. pas cher.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:04:03