Je sais pas, t'as l'impression que les aléocrates postent trop sur leur forum privé et pas assez sur Monde où dans les empires ? Parce que moi on m'a clairement fait comprendre que je postais trop sur Monde, et pareil pour d'autres aléos. Du coup là encore, double discours : on est trop actifs sur Monde ou pas assez ?
Est-ce que c'est foncièrement incompatible ? Sans connaître la pensée de Ranxerox, au croisement des deux je vois l'interprétation "
Vous êtes trop actif.ves au sujet de l'Aléocratie et pas assez sur le reste."
Dans ton cas spécifique quelqu'un avait résumé sur ton sujet feedback que tu semblais écrire pour toi (et caler du jargon aléocrate) plutôt que pour répondre à tes interlocuteurs. Trop d'exposition verbeuse de lore et pas assez de lignes sur le sujet où tu intervenais.
Cf.
l'excellent message de Jalala là -dessus : si les gens viennent parler (au hasard) du prix du carburant, leur parler de l'Aléocratie les intéressera pas, et un post parlant à 80% de ça et à 20% de l'opinion de l'Aléocratie sur le prix du carburant aura une réponse la première fois, les rebutera les suivantes. Encore pire pour les gens au temps limité.
Pourtant l'opinion de l'Aléocratie sur le prix du carburant les intéresserait sûrement, surtout si elle tient des postes à influence/empires.
Je n'ai pas sauté tes posts, mais sur le sujet de la misandrie et du "woke" poussé à l'extrême que tu disais vouloir parodier, j'ai trouvé que Simone Voile le représentait bien mieux dans la forme, parce que ça suintait de ses posts mais était toujours intégré dans la discussion, ce n'était pas forcé (enfin Simone s'insérait de force dans l'actualité en amont via ses actions, on va dire
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
).
Et en point bonus quand elle taclait Landraël avec le corps de Chilmerdic je savais pas si c'était censé être sincère de sa part ou un prétexte plein de mauvaise foi pour attaquer le RR / une opération de déstabilisation de la RK.
Un autre cas qui me semble pertinent et que tu ne vous croies pas persécuté.es : obscyne fait l'objet de commentaires sur la longueur de ses posts et le "Je suis
BRUNE" (elle me pardonnera si j'ai mal reproduit sa mise en page) devient un mème.
J'ai lu à la fois des gens découragés par la longueur des posts et le renvoi systématique à ses thématiques perso, qui ont cessé de la lire ; d'autres disant qu'après avoir lu ses posts entiers ils aiment bien ce qu'elle fait ou raconte, mais que ça a nécessité l'effort ; et enfin des avis comme quoi la syntaxe de ses posts, à travers la mémétique, deviennent plus abordables (en gros les répétitions les amusent mais ils les sautent quand même et trouvent le fond du post plus facilement, ce qui leur permet d'en profiter).