Agression par PNJ en colère alors que je ne suis pas de la nationalité incriminée > Réponse Bugs sujet

• posté Aujourd'hui (09:46)
    Mon perso a été attaquée par des Militants Carnivores (PNJ en colère PV) alors qu'elle est palladionaute, domiciliée en confédération libre.

Je lis
    Ces PNJ se comportent comme des monstres, si ce n'est qu'ils n'attaquent que les citoyens loyaux (non recherchés) de l'empire qu'ils détestent.

Les militants carnivores détestent le Paradigme or je ne porte pas cette nationalité ni cette citoyenneté ? Ai-je mal compris ce point de règle ?

Tout ceci se passe sur l'IàK, comme il se passe des choses Bizarres de changement de nationalité ça peut faire des bugs.

Merci !

___

Suis-je une poule qui rêve d'être Kanard ou Kanard qui rêve d'être une poule ?

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Hier

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

Kra20Kra !

https://postimg.cc est tombé, on voit plus une bonne partie des images sur KI

• 17:42

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:12

et toi tu es qui sur le plateau un curieux??? Tu ne vas toujours pas me dire, hein???

• 17:11

Kraland, c'est super-cool !

• 17:11

be oui... obscyne mon personnage est ambassadrice

• Texte généré à 12:55:38