Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet

• posté 17/02 (23:16)
    Jour 523

Lecture des travaux de recherche du Dr Clafoutis Termond sur les tunnels termondiques à Milieu.

Ces travaux sont intéressants notamment pour la mise en place de son échelle.
    Je cite :
    Spoiler

La réalisation de cette échelle par la rigueur est la finesse de ses observations sont remarquables. On apprécie toute la rigueur scientifique kra, preuve de la supériorité du socialo-graffitisme !
    Seulement, ces travaux ne mentionnent pas l'origine des tunnels !!!

Mon hypothèse de recherche est la suivante : elle est provoquée par l'action de la logique brute : les tunnels termondiques sont en fait provoqués par l'action mentale des créatures cérébralement améliorées par son action.

Pour tester cette hypothèse, je demande à Logiciel, ma cuve de logique brute apprivoisée d'effrayer des souris, d'exploser par la pensée un sablier ou de ralentir l'écoulement du même sablier, avant et après consommation de logique brute.

Résultats :
    Avant consommation de logique brute, Logiciel cligne de ses deux yeux (seuls organes réellement observables). Cela semble sans effet.
    Après consommation de logique brute, les souris sont partis se réfugier dans leur cage avant de se figer, le sablier a effectivement ralentis son écoulement puis a subitement explosé.
    Spoiler

Conclusion / discussion :
    Ces résultats valident mon hypothèse les créatures cérébralement améliorées par la logique brute semblent jouer un rôle dans la formation des tunnels termondiques. La question est : est-ce qu'ils agissent seuls ou en groupe. Si ce dernier point est validé alors il vaudra mieux ne pas laisser les monstres de Milieu proliférer.

Observation annexe :
    Je note une fatigue extrême chez toutes les personnes rencontrées suite à l'expérience comme si l'on n'avait pas dormi depuis deux jours. Certaines parlent de faille temporelle… Il n'est quand même pas possible qu'une si petite créature puisse engendrer un tunnel de magnitude 7 à lui tout seul après ingestion d'un peu de logique brute.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:32:55