MAE : La Confédération Karchérise ses détracteurs > Réponse Monde sujet

• postĂ© 17/02 (13:34)
    Pascal[*n]Croc a écrit :
    Je vous présente les Kanards ! :
    ... la pauvretĂ© semble sĂ©vir,... ils grapillent petit Ă  petit du terrain essayant de parasiter notre dĂ©veloppement Ă©conomique et technologique. Ils sont Ă  l’origine des tensions politiques qui ont retardĂ© la nomination de notre Premier Ministre. ...

Ernst Blofeld VI a écrit :
    D'un cÎté je vous rejoins en affirmant que les kanards sont un fléau ultragauchiste et pro-balnéaire.

Mais KOIN ... ?! Avez-vous la moiiiindre preuve étayant vos dires ? Et que justifie ce vil vilipendage ?!
    Alors que l'Ăźle aux Kanards est PREMIERE sur tant de sujets purement banano-capitalistes ? Enkoinre de la jalousie ?

... Ou bien ... Oui, j'ai koinpris - ce ne sont que des rumeurs pour faire baisser les marchés en notre défaveur, aprÚs l'engouement exceptionnel provoqué par l'ouverture de notre Paradis Fiscal et l'extension de la Kanardium Offshore Corporation ! D'ailleurs, notre action ambitieuse affole les bourses, les éléments, le Monde au point que le Soleil en oublie de se coucher. Tout ça fait sens ~~

___

Aimable Kanarde.
    L'OR.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:27:25