[TS/RR] Lettre ouverte - Ultimatum à la Couronne > Réponse Monde sujet

• postĂ© 17/02 (07:45)
    Landraël 1er a écrit :

À Dame DĂ©merzel

[gnagnagna]

Dame DĂ©merzel, au nom de l'arbitre des ÉlĂ©gances de notre beau Royaume, je vous appelle donc Ă  cĂ©der le DuchĂ© Ă  votre adversaire d'un soir.

[o(]
    OĂč t'as vu que j'rĂ©clamais le duchĂ© Ton Altesse LandraĂ«l ? Y comprennent pas les gens quand j'parle ? C'est Ă  cause de Saint Taxe comme dit l'ancĂȘtre ? Une divinitĂ© des impĂŽts ?

Démerzel elle a gagné l'élection, et j'suis sûr qu'elle était de bonne foi. Les gros nazes c'est Félicity et toi.
    Laissez-la tranquille DĂ©merzel et arrĂȘtez de dire qu'elle doit dĂ©missionner. [:[]

C'est un peu facile tu crois pas ?

* prend une voix nasillarde *

Salut c'est moi LandraĂ«l ! J'fais plein d'bĂȘtises du coup c'est DĂ©merzel qui va trinquer ha ha ha j'suis trop fortiche avec ma 7G pleine de tentacules de Magmor. [O)]

Non, nein, machin [:n] comme dirait Frëlon. Trouve mieux qu'ça.

Golgoth, il vous reste des guimauves ?

J'en ai pu mais j'peux en refaire ! MĂȘme Felony a approuvĂ© la marchandise, elle me l'a dit avec sa tĂ©lĂ©communication bizarre qui chatouille comme des tentacules sur la nuque. J'crois que t'es convoquĂ© chez nous par le proviseur Shoshana, on peut s'en re-griller quelques uns quand tu s'ras dans l'coin.

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de BishÎnen n°8.
    Fournit T-shirts et BishĂŽnen en plastique en hommage au Duc Ă  la Batte. pas cher.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:09