[TS/RR] Lettre ouverte - Ultimatum à la Couronne > Réponse Monde sujet

• posté 16/02 (06:23)
    Coucou Ton Altesse Landraël ! Dis, est-ce qu'en fait tu serais pas rien qu'un gros traître ? [8)]

Parce que dis, j'ai voulu croire à la parole royale. J'ai voulu croire à la parole d'un Chevalier de l'Octet.
    Et pis maintenant j'me rends compte qu'une fois d'plus ben c'était bien bête de ma part ! [x(]

Ah, c't'une lettre ouverte que je fais là c'est vrai. Ou une gueule ouverte. Du coup les autres y vont pas comprendre sans un peu d'contexte. V'là donc le courrier reçu la semaine dernière de ta part, si tu t'souviens un peu :

Landraël 1er a écrit :
    Bonjour Golgoth,

Je voulais juste vous écrire pour vous dire que nous n’interviendrons pas dans les élections à Geofront.

C’est important pour les chantargent et c’est une famille que je respecte.

Que le meilleur gagne !

Sympa comme courrier hein ? Bienveillant et tout envers une personne publique qu'on respecte. J'parle même pas d'un "opposant politique" hein, tout l'monde a vu mon dévouement envers la Couronne, et comment j'ai participé et récupéré la dépouille de notre ancien souverain Chilmerdic Croix Machin (dit Papy). Et pas qu'une fois ! Deux ! Une négociation auprès d'Simone et un pickpocket dans la poche arrière gauche de Stella. Et le tout à la demande de la Couronne. Même qu'après notre bon Roi Landraël 1er m'a qualifié d'unité d'élite devant tout le Cybermonde. Rien qu'ça oui. [8)]

Du coup ben j'me dis qu'un courrier comme ça qui vient du Roi, entre personnes qui veulent le meilleur pour le peuple, c'est fiable quoi.

Eh ben non. [;|]
    23:59 La Ministre de l'Intérieur Felicity [*m] Stone a soutenu Dame[*n]Démerzel du Royaume de Ruthvénie au poste de Gouverneur de la province Géofront.

Tu t'foutrais pas un peu d'ma tronche Landraël ? Dernière minute comme ça pour que j'm'en rende pas compte après ma soirée grillade de guimauve avec les Sanctuariens ? [)[]

Du respect pour les Chantargent tu dis ? Pas d'intervention ? Que l'meilleur gagne ?

Landraël 1er trahissant sa parole sans ciller.
    Artiste inconnu.

On fait quoi maintenant Landraël ? Ta trahison est telle que tous les dépouilleurs d'urnes du Cybermonde se sont figés d'effroi. Arrêtés. Immobiles. Tu sais quoi, même moi ça m'embête de m'dire que t'es un gros traître. Tu r'présentes quand même le Royaume auprès des instances étrangères. Notamment des seeliens qui t'ont eux aussi fait confiance.

J'me suis alors dit qu'il devait bien y avoir une solution. Un entre-deux qui pourrait faire que ta parole vaudrait quand même plus que 3 couronnes.

Si ça s'trouve c'est p'tet juste un sous-fifre qui t'a trahi. Et qui t'a fait passer toi-même pour un gros traître. Faudrait clarifier tout ça rapido, hein ? [8)]

Donc ce que j'te propose et on est quittes :
    [*m] Tu confirmes que c'était bien une initiative malheureuse de ton sous-fifre tout nul
    [*m] Tu mets le dit sous-fifre en disgrâce pour haute trahison et tu l'envoies donc en Australine
    [*m] Vu que le poste du dit sous-fifre, c'est celui qui avait été donné à Marianne pour apaiser les tensions entre la Seele annexée et le Royaume, tu le donnes à un citoyen de Seele ou un citoyen approuvé par la Seele. Pas à moi hein, sinon on va dire que j'fais ça par soif de pouvoir et gnagnagna, j'vous connais vous autres. Et pis j'ai déjà pris des engagements sur c'que j'allais faire avec les Seeliens suite aux élections. Et moi, j'ai un p'tit peu d'honneur, donc mes engagements je les tiens. [:|]

Deal ? Ou alors t'admets être un gros traître ? Dans l'second cas je n'réponds plus de l'allégeance de la Seele au Royaume. Je t'avoue que déjà là j'en réponds pu trop, mais au moins j'prendrais ta défense.

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte. pas cher.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:10:10