Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• postĂ© 02/02 (23:52)
    Felony a écrit :

Après le signalement de la disparition de la dépouille, le Gouvernement Royale a depéché ses meilleurs éléments pour enquêter

Exactement !
    Et j'étais au moins 3 d'entre eux ! [8)]

Etant appelé en tant que premier témoin à la barre par Grand-Papy le Procureur Wenceslas, je promets de ne prononcer que les faits réels tels qu'ils se sont produits.

Comme le disait Grand-Mamie Felony, dès la subtilisation du corps de Papy Chilmerdic, j'ai été envoyé par la Couronne en tant qu'unité d'élite à Bisouville pour enquêter sur la disparition, et retrouver la trace de la dépouille. Mes investigations ont fini par me mener dans le dortoir Aléocrate tenu par notre ancienne ministre de la Recherche, Diagonale. Après m'être enquéri de la pshittitude de Marianne, j'ai alors fait la connaissance de Simone, une scientifique de haut rang très portée sur la génétique. J'ai alors dû donner de ma personne au point que Papa Frëlon en fut pris d'un malaise lorsqu'il a passé sa tête dans l'entrebâillement de la porte.

C'est à ce moment là qu'on a joué à "tu m'le fais et j'te le fais" avec Simone, donc je vous assure que le vol commis sur ma personne était tout ce qu'il y a de plus consenti. [:|]

C'est ensuite que Simone m'a appris la vérité de la descendance de Grand-Papy Wenceslas. Elle essaie maintenant de le couvrir par pure bonté pour sa réputation et par pudeur, mais personne n'est dupe. C'est un tombeur ce Grand-Papy. Et regardez, s'il en fallait une preuve : les discours pleins de haine de son ex-épouse Felicity [*m] Stone, ce matin même. Oui, juste après la publication de l'arbre généalogique par le Britiche Musée Home, établissant sans ambigüité la relation avec Grand-Mamy Felony. Les élucubrations de Felicity ne sont évidemment que les plaintes d'une ancienne amante jalouse. [:-]

Une fois les expériences terminées, c'est avec une joie non feinte que Simone m'a rendu Papy Chilmerdic et le tableau qu'elle avait emprunté pendant le couronnement dans l'unique but de prélever dessus l'ADN de Son Altesse Landraël 1er.

L'accusée était d'ailleurs ravie d'apprendre que nous envisagions un road-trip à travers tout le Cybermonde, de l'Hélénie à l'Elmérie, en passant par le Géofront et Irendol avec Papy Chilmerdic, Mamie Stella, mon frère Zyor et moi-même. Elle m'a alors souhaité bon vent et de bien profiter de cette escapade familiale. On a même croisé Papa Frëlon au Valegro !

Qu'est-ce qu'on s'est bien amusés !

Votre honneur Ed, mon témoignage s'arrête ici. Une fois encore, je tiens à vous rappeler que tout ce que j'ai connu de Simone n'était qu'une personne foncièrement honnête, avec une soif insatiable de science, le coeur sur la main et des kinks chelous.

*retourne s'asseoir sur le banc des témoins*

___

-- Golgoth, vagabond aux airs de Bishônen n°8.
    Qui n'a pas eu son T-shirt et son BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc aux pieds nus ? pas cher.

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]