Union Warriorland Crab-Key > Réponse Monde sujet

• posté 01/02 (08:37)
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

Excuse-nous de faire pousser nos idées [b]Jardinand.

Jardinand ? JARDINAND ? [)f]
    Son nom est... Monsieur Porc

[=S] Jadina [*v] d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade. [=S]

Toi là, et les autres aussi, mais j'arrive pas à rester concentré si je vous regarde tous tour à tour. Mon Iglootisme. Alors comme t'as les plus beaux cheveux, et que tu te moques ouvertement de ma La Princesse, c'est à toi que je m'adresse. [)[]

L'ami ? Pourquoi cette Défense Totale ? [;|]
    Vous semblez vous sentir menacé pour une simple petite question posé par Annie et traduite par Jadina.
    Pourquoi ? Es-tu de l'élément Feu ? Je pourrai comprendre, quli que vous semblez aussi partager une affinité Air et un gout prononcé, surtout les Crab Khanyens, pour être Mer, cer qui nous laisse avec la question, Jacques Esthé Misles, et j'vais te le dire franchement, à ce moment, ici, en répondant d'une telle force contre deux simples Princesses du Chaos, portant les Ailes de la Liberté, oui je te l'assure, dans ce cas, t'es Terre.
    Profites en pour une transfusion atomique froide de Logique Brute et écoutes !
    S'il te plait.

Ces deux "bureaucrates" comme le dit le Beau Gosse en Vert, luttent depuis des semaines entières, faisant fit de leurs biens personnels, dans le froid et la rudesse d'un NORD peu clément avec les lamentations et le doute. Sans relâche elles se sont échinés à maintenir une cohésion dans la Communauté du Flocon, l'agneau de Garinaville.

Vous ignorez tout des sacrifices et des combats qu'elles ont menés sans JAMAIS hésiter, se moquant de leurs origines et de leurs identités Nationales au profit du Clan de la Maison de Jade.
    Sans jamais rien demander à part un peu d'attention de déraisonnable.

Là bas vous ne trouverez que peu d'habitants, une petite dizaine. Jadina, et Baquirturi sont les seuls véritables Paradigmiens. Annie, qui s'est laissé embroullé par la sale affaire du tombeau ouvert de Chilmerdic, a finit par rejoindre le drapeau vert. Mais pas par obligation, ni par loyauté, mais simplement par pure paranoïa prudence. Et pour éviter les moqueries de Zyor Méwi et de son armée de Kanards Waicettes.

Les Autres sont Seeliens, étaient Kraandais, quant à Lola Katta, Jay Padbol et moi-même, nous sommes considérés comme des Apatrides.
    Mon Coeur Elmérien saigne de voir le si peu d'égard qui nous est du en tant que personne. Et je sais ce que cela signifie d'être rejeté par une nation, mal à l'aise, suffoquant d'être laissé pour compte et moqué, voire ignoré, à la première occasion.

J'espère que vous comprendrez alors, que la Princesse de Sibéria, et la Preum's Gouverneure, ne sont pas du genre à appeler à l'Ordre Nationaliste d'une hippie complètement givrée un Gouvernement Froid et Distant. Non, leurs actes parlent pour elles, car elles agissent chaque jour pour l'autonomie et l'indépendance du Maelström Culturel qu'est Sibéria.

Je vous ai comprit.
    Alors si la Princesse de Jade a pu faire d'un simple Vagabond Apatride, le premier Chevalier de Jade, pensez-vous vraiment qu'elle ne peut voir la beauté de votre WACK ?

Allons allons, calmons nous tous ici. Nous sommes dans le même camp, celui de la vie, du libre arbitre et de l'Ovulordre Naturel des Choses Universelles.

Aussi, afin de régler toute cette affaire en bon Pacifistes Gardiens de la Paix que nous sommes, je n'ai qu'une seule proposition à vous faire.

Baston?

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:00:28