Union Warriorland Crab-Key

• modifié 31/01 (18:43)
    +5 -6 -1 
    Non mais...sur le principe.

Ce qu'Annie vous explique, c'est qu'il y a à peu près aucun sens à faire tout ce tatouin pour marquer une pseudo-union alors que concrètement, Crab Key reste un duché ruthvène et le Warriorland reste un territoire Confédéré.

C'est comme si...
    Je sais pas moi, un type s'amusait soudain à décréter que la Plaine Irradiée était un royaume monarchique, tout en restant complètement intégrée à la confédération libre démocratique [[(]

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • modifié 31/01 (19:39)
    +1 -0 +1 
    Jadina a écrit :
    C'est comme si...
    Je sais pas moi, un type s'amusait soudain à décréter [...]

Coucou c'est Loulou[*v],

Madame la gouverneuse a raison, ces déclarations mondiales n'ont pas de poids si elles ne sont pas lancées par la duchesse et le gouverneur eux-mêmes. Le poids diplomatique d'un bourgmestre est très réduite ! 🦆

Après, si c'était un kanard, je dis pas mais un simp' humain...

___

Spoiler
  • modifié 31/01 (19:25)
    +1 -0 +1 
    La plaine irradiée est en fait compromise par des agents bruns, si tu veux savoir princesse.
    Et c'est assez important. (On leur souhaite bien du bonheur c'est l'enfer là bas, la bénévolence brune est appréciée.)
    De fait, les rapprochements cross empires sont plus importants qu'intra empires.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • posté 31/01 (19:30)
    +1 -0 +1 
    Alliance politique, serment d’entraide, traité d’assistance mutuelle : cochez la case qui vous semble la plus adaptée, capisce.
    Mais enfin, ce n’est pas parce qu’on vous dit d’arrêter de respirer que vous allez vous exécuter, per favore.

Bon… je n’ai pas de tampon sur moi.
    Mais en tant que membre des Marsouins facétieux, je “yaar” de tout mon être cette alliance politique, davvero.

___

La médecine est un art, pas une science !
  • modifié 31/01 (20:55)
    +2 -0 +2 
    Hench [*m] St Misles a écrit :

Annie a écrit :

La guerre?

Quel beau message Monsieur Esthé Misles,
    La Guerre est sale, violente, dépourvu de tout sens artistique. Je réalise a peine que les principes de Nations sont d'une Toxicité rare. Si les individus peuvent discuter ou mieux, échanger des sentiments distribués par nos poings compétiteurs, c'est en groupe que la chose se complique.

Votre choix n'est pas facile, et vous semblez une nation libre et marqué de son histoire.
    Les vents m'ont portés les paroles des Glorieux Combats de Rue de votre frère -?- Henri Esthé Misles.
    J'aurai aimé pouvoir le défier à mon tour. Il a l'air reldoutable.

Aussi, si je comprends l'Amiannie et ma Princesse, ils ont crainte de vous voir embourbé dans des loyautés qui peuvent s'affronter. Ah, je les aime, mais je dois admettre que nos compétences ne sont pas les mêmes. Raison pour laquelle elles ne peuvent comprendre - coucou les filles ! - ce gout du risque assuré d'affrontements tant physiques que moraux.
    Vous êtes tous libre et faites vos choix, c'est ça l'Ordre Naturel des Choses Universelles.

Pour ce qui est des Pirates, j'avoue ne pas en savoir plus. Le Psycho-Gun semble avoir soif de Chaos, difficile de juger à distance. Et des rumeurs de Monstre Tant Taculaire que ça.

Bravo à vous tous, pour cette preuve d'indépendance et cet acte de rapprochement entre vos Clans respectifs.
    Je sais qu'il existe, quelque part, un moyen pour que vous vous sentiez à vos PLACES.

Permettez moi, pour honorer votre foi, d'accomplir un CYCLONE KICK rituel d'Honneur.

AKUMA NATTATA !

Ah faux départ... euh...
    CYCLONE KICK !

Spoiler

Salutardtions.
  • posté 31/01 (22:10)
    +1 -0 +1 
    Jadina a écrit :

Non mais...sur le principe.

Mais... quel principe... ? La réalité du quotidien ? Celui des recherches qui foirent et des batailles autour du taux d'imposition ? Les guerres de ceux qui ne savent plus rêver... ? La team premier degré quoi.
    Fermez les yeux Jadina... Imaginez un autre cybermonde, fait d'aventures et de liberté... De mort parfois, mais pour mieux renaitre de ces cendres, l'expérience en plus...

Le WACK c'est ça. Dans votre monde il n'existe pas, et pourtant, il est là non ? Je peux vous garantir que le vent que je sens sur mes joues glabres, que le sable qui file entre mes doigts fins, que la chaleur sur ma peau claire, tout cela est bien réel... Croyez vous vraiment que le monde des rêves n'existe pas... ?

Moi, le Marchand de Sable, je rejoins cet équipage ! Comme simple mousse, peu m'importe, ce qui compte c'est l'aventure et le destin !

Quel est votre destin Jadina ? Que voudriez vous que l'on retienne de votre vie plus tard, quand vous ne serez plus que poussière... ?
    On devrait définir une unité du plaisir. Ca serait pratique pour quantifier le bonheur d'une vie. Sur une échelle de 1 à 100, où en êtes vous... ?

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • posté 31/01 (22:14)
    +2 -0 +2 
    La Confédéяation Libяe nie avec foяce les яumeuяs insinuant que ceci n'est qu'une opéяation de nos seяvices secяets visant à convaincяe Cяab Key de nous яejoindяe.

La Confédéяation Libяe nie également l'existence de l'opéяation "Yaяя & Taxes"

Ce ne sont que des яumeuяs infondées, cяées paя des ennemis de l'inteяieuя voulant nous nuiяe.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 31/01 (23:10)
    +1 -1      
    Jadina a écrit :

Non mais...

Non mais... Les bureaucrates quoi.
    Vous avec jamais vu de pirates ? Ils l'ont dit suffisamment de fois, c'est des pirates pas des corsaires. Un pirate ne se définit pas par un rectangle de tissu qui pendouille par la couleur d'une province. J'ai failli dire une connerie.

Les warriors s'unissent avec les pirates pas avec le Royaume que je sache. Un pirate c'est indépendant (comme les Aléocrates). Si demain ils veulent changer de nation, ils changent. Est-ce que ça remettra en cause leur union ? Bien sûr que non.
    Désolée mais ce que vous dites c'est un peu NA-WACK.

De toutes les matières c'est NA-WACK qu'elle préfère.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifié 31/01 (23:46)
    +1 -0 +1 
    Caucherêve a écrit :

Mais... quel principe... ? La réalité du quotidien ? Celui des recherches qui foirent et des batailles autour du taux d'imposition ? Les guerres de ceux qui ne savent plus rêver... ? La team premier degré quoi.
    Fermez les yeux Jadina [...]

Tendi Neet a écrit :

[...] Désolée mais ce que vous dites c'est un peu NA-WACK.

Gne ?
    Qui ? Moi ?
    Non mais tout ce que je dis, c'est que votre union est un peu spéciale.
    Mais si vraiment vous êtes convaincus, alors foncez, les amis !
    Il faut toujours croire en ses rêves [:+]

Et vive le Crab-Warrior Libre !

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • modifié 01/02 (03:27)
    +2 -2      
    Jadina a écrit :

Excuse-nous de faire pousser nos idées Jardinand.

On a tout prévu, mais si on explique tout en details comme des nuls les espions vont en profiter.

C'est ce qu'on appelle la puissance intellectuelle, la vraie richesse du WACK.

Loulou[*v]Duck a écrit :
    Le poids diplomatique d'un bourgmestre est très réduite ! 🦆
    Après, si c'était un kanard, je dis pas mais un simp' humain...

C'est toi le simp de la GD.
    Avec tes petites fesses emplumées et ta calculatrice solaire, tu es bien ignorant du pouvoir de la liberté qui anime les cœurs au Sud du cybermonde. C'est le vrai pouvoir de la vérité qui a jurisdiction sur tout le monde entier. [:]]

___

Jacques [*m] St Misles
    Chasse, peche et réveil des consciences.
    [=)] [=g][=)]
    [:B]''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:29:14