Golgoth le Vagabond a écrit :Ah, mais quel plaisir, Monsieur
Golgoth Mawi !
Ah ah ! Je vous reconnais bien là : l'allure, le panache, ce parfum de succès financier qui flotte même par-delà le grésillement des ondes... On sent l'habitué de la Riviera hélénienne. J'avoue que j'ignorais que Zyor avait un frère, et encore moins qu'il l'aimait au point de sortir son carnet de chèques pour compenser ses... hum... "moyens limités". C’est un élan de fraternité qui fait chaud au cœur de notre
pauvre petite province.
Savoir que vous avez fait le déplacement jusqu'ici pour faire monter les enchères alors que nous avons tant besoin d'aide est une bénédiction. Nous acceptons avec joie votre contribution à l'agrandissement du HLM qui héberge le
Britiche Musée Home.
C'est un geste si noble que je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas si nous laissons encore quelques heures à votre frère Zyor (ou à tout autre membre de votre généreuse lignée) pour surenchérir. Imaginez un peu : avec un léger effort supplémentaire, nous pourrions doter la province d'un
véritable aéroport et d'une
centrale électrique digne de ce nom.
Mon rêve est là : faire de Bisouville la capitale muséale du Cybermonde. Un musée par HLM, une exposition par pièce, et des touristes de votre standing arrivant par vols privés.
Votre proposition de 20 millions et de l'engin volant (Ruthvène, quelle touche d'ironie !) est un socle solide. Je prépare le contrat de mécénat. Dès que les fonds seront là et l'hélicoptère sur le toit, la dépouille de Chilmerdic sera à vous.
Simone Voile Flamme enchantée par la fraternité bancaire et future directrice d'aéroport.