[Pub] Campagne de financement pour Bisouville [=n]

• modifié Hier (21:20)
    +10 -2 +8 
    Rev 1.0.1 : Ajout d'un cache-sexe au coin camping du kamarade Job

Kramarades, entités, et vous, futurs ex-investisseurs de Youpigrad,

Laissez-moi vous parler de la tristesse. La tristesse a un nom : Jean-Michel Très Normal. Regardez son projet pour "Boulet-ville". On dirait un dessin d'enfant puni qui aurait essayé de représenter l'ennui bureaucratique. C’est une grille hétéropatriarcale de bâtiments cubiques, une insulte à la courbure naturelle de l'espace-temps hélénien. C’est... normal. Et comme le dirait ma sœur d'âme Cassandre, "la normalité n'est qu'une performance répétée qui finit par scléroser le ciment".

Pourquoi investir dans un enclos à kanards quand vous pouvez financer la Cité de la Viscosité ?

NOTRE PROJET : L’OFFICE HLM D'OUTRE-MEUSE S’ENVOLE

Pendant que le Kramarade Structuran Job savoure sa promotion (une ascension méritée après avoir si brillamment échoué à Milieu que la réalité elle-même en a été ébranlée), c'est désormais Dorian qui tient les rênes de l'Office HLM d'Outre Meuse.

Dorian est l'incarnation de notre ambition. Regardez ce visage bon et honnête : Dorian ne construit pas des murs, Dorian est l'espace entre les briques. Sous la direction de Dorian, Bisouville ne se contente plus de sa gare et de son port. Nous lançons Hélénie Airways. Grâce à nos gisements de pétrole aussi intarissables que la mauvaise foi d'un ministre de la justice, nous proposerons les vols les moins chers du Cybermonde. Pourquoi ? Parce qu'en Hélénie, le kérosène est un droit de l'homme, de la femme, et surtout des autres.

L'ÉLÉPHANT (MINISTÉRIEL) DANS LA PIÈCE
    Certes, vous remarquerez peut-être que notre chère Ministre Cassandre a tendance à... "accompagner" Dorian de très près. Sa main ministerielle, souvent posée avec une insistance haptique sur la nuque de Dorian, fait partie de cette "pédagogie de la proximité" que seule une Ministre peut se permettre. Si Dorian semble parfois vouloir se liquéfier sur place ou fusionner avec le carrelage pour échapper à cette tendresse hiérarchique, c'est sans doute une forme de méditation transcendante. Qui sommes-nous pour juger l'affection d'une Ministre pour son Bourgmestre ? C'est une dynamique de pouvoir... fluide.

VOTRE OPPORTUNITÉ : LA CAMPAGNE "HÉLÉNIE-FLUX"
    Nous n'avons pas besoin de vos ÐE (le pétrole coule à flots), mais nous vous autorisons à participer pour déconstruire votre rapport au capitalisme.

OBJECTIF GLOBAL : 1 000 000 FK(Pour une transition vers une économie de la volatilité absolue)

PALIER 1 (500 FK) : Votre nom sera gravé en lettres de pétrole sur un bâtiment public.

PALIER 2 (1 250 FK) : Dorian choisira personnellement la couleur de votre futur logement social (spoiler : ce sera une nuance de "non-binaire iridescent").

PALIER 3 (2 500 FK) : Accès prioritaire au donjon des désirs ruthvènes (en option : massage plantaire par un slavon déconstruit).

ATTENTION : Tout l'argent doit être versé directement sur le compte personnel de Dorian à la banque de Bisouville. Pourquoi ? Pour éviter la "friction administrative". Dorian gère ces fonds selon une méthode de "décentralisation nomade des actifs". C'est-à-dire que l'argent se déplacera aussi vite que Dorian le fera si jamais les prix du pétrole chutent. C’est de la confiance pure. C’est de l’Hélénie.

N'attendez pas que les Boulets finissent leur enclos. Rejoignez la fluidité. Financez Dorian. Financez le vide architectural magnifique.

Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Marraine des Flux et Garantie (morale) de vos investissements.
  • posté Hier (00:01)
    +0 -3 -3 
    Simone Voile a écrit :
    Pourquoi investir dans un enclos à kanards

KWAK ?!

Et pourquoi pas, d'abord ?
    Comment devons-nous prendre cette remarque à la koin ?

___

Loulou[*v]Duck
    Mon hoodie est vert comme les palladollars !
  • modifié Hier (01:06)
    +4 -1 +3 
    Loulou[*v]Duck a écrit :

Parce que nos kanards sont comme nos têteux, en liberté, fluides et suffisamment déconstruits pour ne pas pouvoir être enfermés entre quatre murs.
  • modifié Hier (15:33)
    +0 -0      
    Simone Voile a écrit :

Dis moi Simone...
    ...
    ...
    ...
    Tu sais pourquoi je suis là, hein???
    ...
    ...
    ...
    Je ne pensais pas que tu serais réapparue sur la scène médiatique aussitôt après tes frasques à Milieu...
    Peut être à l'émission vivement kramanche, mais devant le scandale potentiel, ce courageux présentateur de télé kralandais s'est évidemment débiné...

Je ne suis pas retournée à Milieu depuis... J'ai un espèce de président confédéré qui me poursuit partout... Mais on m'a reporté tes propos, ne t'inquiète pas...

Déjà arrête avec cette histoire qu'on s'était dit de ne plus jamais communiquer... La Simone à qui j'ai écrit ça, n'est pas la même... La nouvelle Simone que j'aurais tendance à appeler feu-Simone s'est permis des choses que l'ancienne Simone n'aurait jamais faites...
    ...
    ...
    ...
    Oui, il y a un avant et un après...
    ...
    ...
    ...
    Evidemment, ici, ce n'est pas le lieu idéal pour régler nos comptes...
    Mais cela a pour effet d'aggraver ton cas...
    Franchement Simone... Tu n'as plus d'imagination au point de singer les annonces des boulets???
    ...
    ...
    ...
    Tu es tombée bien bas... bien bas...
    Bon... Au nom des premiers effets sur moi quand tu t'es exprimée au Cybermonde pour la première fois, avant de monter sur mes grands chevaux, je te laisse une chance de t'exprimer en premier...
    Fait attention à ce que tu vas dire, car après, je ne me retiens plus... Ma langue de vipère fera le reste...

Je t'écoute... A moins que tu ne veuilles mettre ça sur un terrain médiatique plus approprié... C'est toi qui voit!!!

Tu parles de tristesse, je parle de fureur...
    Et comme tu le vois, fréquenter les siciliens a le mérite de me rendre plus pondérée... Mais toujours aussi percutante!!!

Je t'attends. Je ne suis pas pressée. Je n'oublie jamais!!! Je suis brune!!! courtisane brune!!!

Alors??? Ennemies à vie et haine éternelle??? A toi de me le dire...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
  • modifié Hier (16:57)
    +2 -0 +2 
    obscyne a écrit :

Très chère,
    Est-ce que votre esclandre reflète votre intérêt pour ce magnifique projet commandité par Simone et Cassandre ? Je prends le pari que oui mais qu'il vous a été difficile de le formuler de manière transcendante et explicite pour des raisons inconnues mais certainement politico-diplomatiques. Je comprends.

Difficile de capter l'attention bien volatile de Simone. Et ne parlons pas de Cassandre. Et je n'en parlerai pas, j'ai peur qu'elle vienne me hanté avec ses intentions d'ouvrir des nightclubs.

Je ne sais pas si vous arriverez un jour à formuler, à coeur ouvert, en phase avec celui ci, votre obsession vibrante pour pour elle. En même temps, elle brûle tellement de mille feux, comment ne pas être un petit papillon attiré par sa lumière ?! J'entends en tout cas votre complainte et votre détresse du fait qu'elle ne vous traite pas comme elle a pu le faire quand vous étiez certainement plus déconstruite que maintenant. Et effectivement je ne sais si c'est le lieu pour vos récriantes déclamations. Mais elles m'ont touchés.
    Oui. Courtement certes, mais quand même.

Je crois que ce souhait brulant d'attention et de reconnaissance c'est un peu ça aussi l'Hélénie. La proclamation d'un amour qui attend d'être répondu à sa juste valeur. Je vous remercie donc pour votre optionnelle mais attendrissante participation. Vous venez de mettre en lumière malgré vous mais grâce à vous cette substantielle potentialité de convoitise qu'aurait le reste du cybermonde face à ce que l'Hélénie offre et peut offrir.

N'hésitez pas, comme obscyne, a nous proposer une interaction déconstructivo-collaborative. Il nous enjaille d'avance de lire vos participations ! Et pour Cassandre d'entendre le son de piecettes sonnantes et trébuchantes. [*b]

___

Dorian, archevêque en devenir de l’archidiocèse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'Hélénie. Subir les marques de politesse tactiles de Cassandre ainsi que l'éternelle fête qui ne finit jamais forment son chemin de croix.
  • posté Hier (18:50)
    +1 -2 -1 
    Entre Bisouville et Youpigrad, ça va être dur de choisir.. [co]

___

La moins riche de la Palladium.. [;|]
  • modifié Hier (19:06)
    +3 -2 +1 
    Apostrophe ! Tu as vu ça ! Il y a des meufs non-binaires aux cheveux bleus à Bisouville !

*soupir* Capitaine, vous avez déjà une meuf aux cheveux bleus à la maison. Pourriez-vous vous concentrer sur les négociations avec la Régente ?

Y a aussi Simone ! La meuf trop cool de Républike ! Quand elle parle je pourrais l'écouter pendant des heures ! Elle me donne envie de m'asseoir en pantalon veston dans un canapé avec un cigare et de fixer ses lèvres d'un air vague mais néanmoins intense et sapphique.

... Tch. Capitaine... Vous étiez contente au Paradigme... Vous avez dit "c'est plein de meufs et la princesse de Sibéria est hot"... Vous vous rappellez ?

Y a aussi la meuf d'Epoxy ! Elle a l'air trop cool la meuf d'Epoxy !

Oooooh... ? ... .... Laquelle ? ... Elle en a plein non ? Je suis perdue. C'est compliqué l'aléocratie...

Puis franchement les travaux de Giada ils ont l'air trop bien. Je les ai pas lus, bien sûr, mais là, de loin, comme ça... Enfin, les graphes étaient hyper stylés. J'ai décidé ! On devrait aller soutenir les aléocrates d'Hélénie.

... Capitaine... Vous ne pouvez pas sur un coup de tête... Je... Tcheh. Je vais contacter Epoxy, Capitaine.

Kramarade Simone ! C'est comme ça qu'on dit ? Je comprends jamais rien aux délires des UFRs de sociologie...

C'est un projet incroyable que vous avez là. En tant que Capitaine de l'Expédition de Recherche Aléocrate (mais que cherchent-elles ? on ne le sait toujours pas. Peut-être la direction vague d'une issue de secours - celle du vide essentiel qui sépare la passion éphémère pour l'éphèbe androgyne rencontré à la Wet de la ratiocination douloureuse d'une nidation lesbienne qui étouffe de l'éxiguité qui la nourrit), et supérieure hiérarchique directe de plusieurs jeunes femmes que vous avez boloss émotionnellement récemment (j'adore votre style), je veux répondre à votre appel au secours. Soutien aux travailleuses du sexe.

Avez-vous entendu parler de la Grande Perturbatrice Endocrinienne ?

Le Grand Perturbateur Endocrinien
    Architecte Non-Binaire du Plan de Complémentarité de l'Homme

La Grande Perturbatrice Endocrinienne prône la fluidité en tout chose. C'est elle qui met le n-Hexane dans votre verre d'eau, c'est lui qui protège votre Fleur Eternelle à tout jamais, c'est lui qui fait la douceur de votre peau à chaque petit déjeuner vegan bio eco-responsable constitué à 99% de soja kralandais. Ce plaisir coupable, quand vous humez l'odeur de la rivière près des raffineries, et que vous sentez poindre en vous la flamme inextinguible de l'interdit ? C'est elle.

Dans le pénis flasque des hétéropatriarches et dans le soutif brûlé des femmes qui n'ont plus à se soucier de leur réserve ovarienne - c'est Lui.

Le voyez-vous, Simone ? Qu'avez-vous fait de vos lunettes ? Je suis aveuglée par l'incandescence moite de votre génie lesbien.

Je crois que ce dont votre projet a besoin, c'est d'une bonne dizaines de chercheuses lesbiennes misandres qui roulent en moto et mettent quatre crèmes de nuit, un masque hydratant, et dix-sept produits de beauté par jour.

J'ai l'impression. Mais je peux me tromper.

___

Chevalière Diagonale Du Vide
    Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."
  • posté Hier (19:25)
    +0 -0      
    J'ai quelques points à soulever, idéalement tous hors sujets mais je ne promets rien.
    Déjà, est-ce que Dorian n'aurait pas les cheveux argentés, et les reflets bleus sont simplement le reste de sa personne ?
    Extrêmement bleue, sa personne.

Ensuite, si mes fifilles vont là bas (à moins qu'on ait trouvé une autre horde de chercheuses lesbiennes misandres au comportement de loubardes) je tiens à inviter Obscyne (elle leur manque beaucoup).

Et enfin, le climat fera que la pauvre Simone ne saura plus tellement où donner de la tête. Entre mes fifilles à bolosser (comme dirait la non-moindre de mes loubardes) et Obscyne à contrunmurer, vous pensez bien que Simone aura fort à faire. Et pourra t'elle compter sur ses pairs pour l'assister ?
    ...

Maintenant vous comprenez pourquoi l'annonce publique et d'où vient son besoin d'aide internationale. Et donc je vais devoir me ranger à ses côtés. L'aide internationale, c'était moi, depuis le début. ([8O])
    Notamment parce que Simone n'a explicitement pas demandé d'aide. Une histoire de financement, mais on est pas économistes par ici. Et on a lu de travers. Ou un peu vite... Y a un terme pour ça.
  • modifié Hier (20:01)
    +0 -0      
    Allons, allons, Kathy n°17, tu es déconcentrée. Je suis plus concentrée que toi alors que je suis TDAH de l'oreille droite. Je suis si concentrée que j'en deviens presque dense. Faut dire que quand je regarde Dorian ma pression athmosphérique est totale.

Elle a parlé de fluidité. Et de liquide. Et d'humidité. Clairement ce n'est pas une question d'argent, mais de météo. Et moi j'ai une licence de Météorologie, Kathy. Pour prévoir les pluies de cendres. Utile quand ça Bout à l'Intérieur.

Par exemple, comme je suis érudite (moi), je sais que Neptune est en Huitre dans le septième Déca. Ce qui signifie que cette semaine votre moral sera pluvieux comme une journée sans librairie homoérotique à Bisouville.

___

Chevalière Diagonale Du Vide
    Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."
  • posté Hier (20:18)
    +0 -0      
    Oh, cutie... merci de te faire du souci pour moi. Si tu veux dire qu'on est pauvre et qu'on va ramer pour faire quoi que ce soit, et qu'en plus il va pleuvoir...
    Ouaip.
    Et pas dans cet ordre. Tu as bien raison. Mais je te promets de ne pas garder ce fardeau toute seule. Et on te trouvera sûrement un volcan ou deux à faire éclore ! Erugir ? Bref, c'est important d'essayer de vivre de sa passion, ça nous apprend beaucoup de choses sur la vie.
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 00:41:38