Seeliens, proposition pour une vie meilleure > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 27/01 (22:03)
    Génial merci d'l'invitation ! [8)]

Mon passeport dit Ruthvène ? Bé oui mais qu'est-ce que vous voulez, j'suis bien né à Tokyo-3 mais ça fait que 3 semaines grosso modo. Du coup paf, passeport ruthvène. Mais j'suis bien de Seele, et nous autres au Sanctuaire on a une chouette communauté seelienne, et notre fameux temple qu'a résisté au cataclysme !

Et puis y'a pas que ça : les quelques Bishônen survivants qui gambadent encore dans les prés, et l'ancien Palais de Celui Qui Guide avec ses avertissements en gelée de groseille. Et notre technologie, les sous-sols des diocèses et leurs super-ordinateurs, les EVA endormis, les villes escamotables ! Tout ça c'est des choses qui nous font vraiment nous sentir bien chez nous.

Vous nous parlez de nous exiler à l'aut' bout du Cybermonde. Ca a l'air super chouette Irendol, avec des ministres sexy, une absence reposante de tech', et tout et tout. J'valide complètement et faudra que j'vienne faire un saut pour voir à l'occasion quand j'prendrai des vacances.

Mais pour c’qui est d’y rester… ça non j'pourrais pas m'y faire désolé [:|]. Déjà j'ai été assister au couronnement de Landraël - fervent adorateur de la Déesse lui aussi, c'est une manie chez les chefs d'état on dirait - et pis j'ai senti qu'les embruns me manquaient.

Quoi qu'il en soit ! Vu que vous avez l'air de nous kiffer nous autres seeliens, j'ai une chose à vous proposer, encore mieux que venir vous voir : déménagez au Sanctuaire ! [8)] On boira un jus d'groseille et j'vous vendrai de chouettes Bishô gonflables à l'image du vieux Wenceslas !

___

-- Golgoth, vagabond aux airs de Bishônen n°8.
    Qui n'a pas eu son T-shirt et son BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc aux pieds nus ? pas cher.
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]