Seeliens, proposition pour une vie meilleure > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 27/01 (22:03)
    Génial merci d'l'invitation ! [8)]

Mon passeport dit Ruthvène ? Bé oui mais qu'est-ce que vous voulez, j'suis bien né à Tokyo-3 mais ça fait que 3 semaines grosso modo. Du coup paf, passeport ruthvène. Mais j'suis bien de Seele, et nous autres au Sanctuaire on a une chouette communauté seelienne, et notre fameux temple qu'a résisté au cataclysme !

Et puis y'a pas que ça : les quelques Bishônen survivants qui gambadent encore dans les prés, et l'ancien Palais de Celui Qui Guide avec ses avertissements en gelée de groseille. Et notre technologie, les sous-sols des diocèses et leurs super-ordinateurs, les EVA endormis, les villes escamotables ! Tout ça c'est des choses qui nous font vraiment nous sentir bien chez nous.

Vous nous parlez de nous exiler à l'aut' bout du Cybermonde. Ca a l'air super chouette Irendol, avec des ministres sexy, une absence reposante de tech', et tout et tout. J'valide complètement et faudra que j'vienne faire un saut pour voir à l'occasion quand j'prendrai des vacances.

Mais pour c’qui est d’y rester… ça non j'pourrais pas m'y faire désolé [:|]. Déjà j'ai été assister au couronnement de Landraël - fervent adorateur de la Déesse lui aussi, c'est une manie chez les chefs d'état on dirait - et pis j'ai senti qu'les embruns me manquaient.

Quoi qu'il en soit ! Vu que vous avez l'air de nous kiffer nous autres seeliens, j'ai une chose à vous proposer, encore mieux que venir vous voir : déménagez au Sanctuaire ! [8)] On boira un jus d'groseille et j'vous vendrai de chouettes Bishô gonflables à l'image du vieux Wenceslas !

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc Ă  la Batte. pas cher.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:47:46