Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet
-
posté 26/01 (10:19)Jour 416
Matin
Sujet : Effet de la logique brute sur les rats.
HypothĂšses :
1) amélioration de l'intelligence des sujets
2) accroissement des aptitudes psychiques
Expériences :
Protocoles
20 rats témoins consomment un sirop violet.
20 rats tests consomment de la logique brute.
Les rats sont soumis Ă des tests d'intelligence :
- mémoriser la sortie d'un labyrinthe avant et aprÚs consommation des produits tests ou témoin
- utilisation d'un cure-dent pour récupérer à manger.
Les capacités psychiques sont également évalués par observation continue des rats (vidéo et enregistrement audio des cages) : aptitudes à déplacer les objets, à la téléportation, à la transmission d'informations sans communications verbales ou physiques.
Résultats :
95 % des rats tests parvenaient à sortir du labyrinthe 2 secondes plus vite que les témoins. 1 rat a été en mesure de se téléporter directement vers la sortie.
48% des rats tests ont spontanément attrapé de la nourriture avec un cure-dent alors qu'aucun rat témoin n'a été en mesure de le faire. Le rat capable de téléportation a directement téléporté la nourriture vers lui. Un autre l'a soulevée par la pensée pour l'amener vers lui.
Parmi les observations, une rate test ne faisait rien. L'ensemble des autres rats lui amenait de la nourriture, lui massait le dos et dormait contre elle. Plusieurs mĂąles ont copulĂ© avec elle⊠Ces observations suggĂšrent une capacitĂ© de cette rate Ă communiquer et influencer ses congĂ©nĂšres par la pensĂ©e. Cette mĂȘme rate positionnĂ©e parmi les tĂ©moins a immĂ©diatement rĂ©instaurĂ© une hiĂ©rarchie sociale autour d'elle. »
Note : Cette Ă©tude montre quand mĂȘme un certain danger social compte tenu des aptitudes psychiques de l'animal tĂ©lĂ©pathique. Heureusement que mes travaux de recherche n'intĂ©resse pas grand monde. Le parti unique pourrait voir cela d'un mauvais Ćil. Cependant il faut noter que l'expĂ©rience est rĂ©alisĂ© sur des rats. Des humains bien rééduquĂ©s ne devraient point se comporter de la sorte mais ce n'est qu'une hypothĂšse Ă tester.
AprĂšs-midi
Au vu des rĂ©sultats, je dĂ©cidai d'expĂ©rimenter la logique brute sur moi-mĂȘme. Le goĂ»t n'Ă©tait pas terrible mais je pus rĂ©aliser mes exercices de calculs mentales plus vite. Mes capacitĂ©s de psychomĂ©trie furent accrues. Le moindre objet du bar dans lequel j'eus fait mes expĂ©riences me procurai dĂ©sormais force de sensation. Par exemple, le visage des personnes ayant touchĂ© les objet m'apparut. Quel dommage que la kramarade cĂ©rĂ©bralement supĂ©rieure refusa de me dĂ©dicacer une brique ! Ă'eĂ»t Ă©tĂ© l'occasion de tester cette capacitĂ© mĂȘme si le test aurait Ă©tĂ© faussĂ© par la nature psychoactive d'une brique genderfluid.