Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 25/01 (02:20)
    Jour 415

Journée productive !

1) ArrivĂ©e Ă  ma destination Structural. Je m'empressai de rĂ©colter de la logique brute. Je ne m'attendais pas Ă  ce que cela fĂ»t si difficile. Plus difficile que de cultiver du fenouil ! Étant affaibli par mon combat pirate de la veille, je me blessai Ă  la main. Mais ce n'est pas grave, enfin j'ai ma fiole pour expĂ©rimenter. Il m'en faudra bien une seconde pour un usage personnel au cas oĂč les tests sur modĂšle animal se rĂ©vĂšle positif.

2) Arrivée à l'auberge. Que de monde ! Et beaucoup de Kramarades ! On se croirait en républike. et qui vois-je au comptoir ? Notre trÚs chÚre kramarade cérébralement supérieure Cassandre Lemage ! Pensant à la lettre de Dorian, je m'empresse de trouver une brique. Il faut absolument obtenir une dédicace de cette chÚre kramarade ministre !

Bonsoir Kramarade cérébralement supérieure,

Non ! STP, ne me frappe pas ! 
 Je voulais justement te donner une brique
 Non, non ! Ce n'est pas encore une tentative de je ne sais quoi ! C'est pour mes expĂ©riences
 Tu sais ça commence Ă  intĂ©resser du monde. Alors je me disais que tu pouvais me la dĂ©dicacer. [8)] Tu sais avec un arc-en-ciel pour qu'elle devienne genderfluid. Mais ne me la renvoie pas sur ma figure ! J'ai assez Ă©tĂ© amochĂ© ces derniers temps.

Merci ! Merci ! D'avance. [:D]

3) Rencontre avec Jalala. Personnage trĂšs mystĂ©rieux et effectivement trĂšs intĂ©ressant. Je pensais au dĂ©part que c'Ă©tait un nouveau charlatan adepte d'une secte absconse visant Ă  pervertir les prolĂ©taires. Erreur ! Jalala est un bon kramarade. À peine Ă©tais-je arrivĂ© qu'il soigna mes plaies avec une efficacitĂ© remarquable. On est bien loin de la charlatanerie ! Mais alors que je me tournais vers ces yeux, je pus lire en lui.

Spoiler

L'observation du cerveau
 Que dis-je l'expĂ©rience d'entrĂ©e dans un cerveau chamanique fut une rĂ©vĂ©lation. Je vis l'ovule sacrĂ© ! Non, non, croyez bien que l'irrĂ©ligieux que je suis n'a pas eu de rĂ©vĂ©lation mais il s'agit bien de LUCA, le premier ĂȘtre vivant unicellulaire dont nous sommes tous issus aprĂšs un long processus Ă©volutif. Rien de magique en somme ! Jalala est trĂšs intelligent, il serait vain d'essayer de le convaincre que sa divinitĂ© n'est qu'une simple cellule. Certes, la premiĂšre ! Mais une simple cellule quand mĂȘme !

Toujours est-il que derriĂšre une pratique de pure charlatanisme et fanatisme religieux se cache beaucoup de sciences en rĂ©alitĂ©. Ça vaudrait donc le coup d'Ă©tudier le chamanisme scientifiquement pour y identifier les pratiques rĂ©elles qui permettent au cerveau du chaman de se connecter aux autres ĂȘtres vivants et remonter via ce lien au premier ancĂȘtre commun. Voyez donc comme on n'a rien Ă  craindre de telle pratique quand on sait les analyser scientifiquement !
    Ainsi, en observant la pratique chamanique d'affutage de l'esprit : j'en déduis le protocole suivant :

Protocole de focalisation (en vue de mieux réussir un protocole mental) :
    1) Manger une herbe mentale
    2) Tourner sur place jusqu'Ă  avoir la tĂȘte qui tourne.
    2) S'arrĂȘter net et se mettre rapidement en tailleur les yeux fermĂ©s sans se casser la figure.
    3) Penser à un chemin droit, celui-ci doit malgré tout se tordre sur l'effet du déséquilibre.
    4) Arriver au bout du chemin et poursuivre sa pensée vers le protocole mental dont on veut augmenter la réussite.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:32:44