Jour 415Journée productive !
1)
ArrivĂ©e Ă ma destination Structural. Je m'empressai de rĂ©colter de la logique brute. Je ne m'attendais pas Ă ce que cela fĂ»t si difficile. Plus difficile que de cultiver du fenouil ! Ătant affaibli par mon combat pirate de la veille, je me blessai Ă la main. Mais ce n'est pas grave, enfin j'ai ma fiole pour expĂ©rimenter. Il m'en faudra bien une seconde pour un usage personnel au cas oĂč les tests sur modĂšle animal se rĂ©vĂšle positif.
2)
Arrivée à l'auberge. Que de monde ! Et beaucoup de Kramarades ! On se croirait en républike. et qui vois-je au comptoir ? Notre trÚs chÚre kramarade cérébralement supérieure Cassandre Lemage ! Pensant à la lettre de Dorian, je m'empresse de trouver une brique. Il faut absolument obtenir une dédicace de cette chÚre kramarade ministre !
Bonsoir Kramarade cérébralement supérieure,
Non ! STP, ne me frappe pas ! ⊠Je voulais justement te donner une brique⊠Non, non ! Ce n'est pas encore une tentative de je ne sais quoi ! C'est pour mes expériences⊠Tu sais ça commence à intéresser du monde. Alors je me disais que tu pouvais me la dédicacer.
Tu sais avec un arc-en-ciel pour qu'elle devienne genderfluid. Mais ne me la renvoie pas sur ma figure ! J'ai assez été amoché ces derniers temps.
Merci ! Merci ! D'avance.
3)
Rencontre avec Jalala. Personnage trÚs mystérieux et effectivement trÚs intéressant. Je pensais au départ que c'était un nouveau charlatan adepte d'une secte absconse visant à pervertir les prolétaires. Erreur ! Jalala est un bon kramarade. à peine étais-je arrivé qu'il soigna mes plaies avec une efficacité remarquable. On est bien loin de la charlatanerie ! Mais alors que je me tournais vers ces yeux, je pus lire en lui.
L'observation du cerveau⊠Que dis-je l'expĂ©rience d'entrĂ©e dans un cerveau chamanique fut une rĂ©vĂ©lation. Je vis l'ovule sacrĂ© ! Non, non, croyez bien que l'irrĂ©ligieux que je suis n'a pas eu de rĂ©vĂ©lation mais il s'agit bien de LUCA, le premier ĂȘtre vivant unicellulaire dont nous sommes tous issus aprĂšs un long processus Ă©volutif. Rien de magique en somme ! Jalala est trĂšs intelligent, il serait vain d'essayer de le convaincre que sa divinitĂ© n'est qu'une simple cellule. Certes, la premiĂšre ! Mais une simple cellule quand mĂȘme !
Toujours est-il que derriĂšre une pratique de pure charlatanisme et fanatisme religieux se cache beaucoup de sciences en rĂ©alitĂ©. Ăa vaudrait donc le coup d'Ă©tudier le chamanisme scientifiquement pour y identifier les pratiques rĂ©elles qui permettent au cerveau du chaman de se connecter aux autres ĂȘtres vivants et remonter via ce lien au premier ancĂȘtre commun. Voyez donc comme on n'a rien Ă craindre de telle pratique quand on sait les analyser scientifiquement !
Ainsi, en observant la pratique chamanique d'affutage de l'esprit : j'en déduis le protocole suivant :
Protocole de focalisation (en vue de mieux réussir un protocole mental) :1) Manger une herbe mentale
2) Tourner sur place jusqu'Ă avoir la tĂȘte qui tourne.
2) S'arrĂȘter net et se mettre rapidement en tailleur les yeux fermĂ©s sans se casser la figure.
3) Penser à un chemin droit, celui-ci doit malgré tout se tordre sur l'effet du déséquilibre.
4) Arriver au bout du chemin et poursuivre sa pensée vers le protocole mental dont on veut augmenter la réussite.