Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 24/01 (21:29)
    Jour 414

Poutrage en règle en Slavonie !
    Alors que je voulais dormir dans une chambre d'hĂ´tel, bim ! Une attaque de pirate. Coma !
    Heureusement, le Kramarade k' me sauva et me ramena dans des lieux plus sûr. Mais, bref, voici des bleus en plus sur la tête !

Spoiler

Nota Bene ! Aucun effet sur le développement cérébral. Cette expérience piratesque sur mon crâne est un parfait test témoin. L'effet de la brique genderfluid lancée par la kramarade cérébralement supérieure Cassandra est donc bien une excellente piste sur l'amélioration cérébrale.

Nata Bene bis ! J'ai profité de mon voyage en Slavonie pour m'imprégner de l'aura guerrière des Slavonnes. Étrangement, je commence à sentir les phénomènes dont les objets ont pu faire l'expérience. J'appelle cela la psychométrie ! J'ai ainsi pu, par l'inspiration de l'aura guerrière des Slavones et grâce à mes capacités rudimentaires de lecture cérébrale, développer une technique de feinte. Espérons que je sois moins ridicule face à deux pirates armés !

Réponse à une lettre d'un Seelien en voie de réédukation :

Cher.e Dorian, individu seelien agenré.e mais néanmoins bourgmestre d'une ville kralandaise,
    Nom d'un atome, que la Républike est décadente !

Je vois que je ne suis pas le seul à m'intéresser à la kramarade cérébralement supérieure Cassandre et sa brique Genderfluid,
    Hélas, mille fois hélas, étant ministre, c'est très difficile d'approcher notre kramarade cérébralement supérieure. Donc je n'ai pas pu réaliser des tests reproductibles et randomisés. Si vous suivez mes notes, la méthode semble néanmoins efficace pour acquérir un potentiel cérébral plus élevé (et non cosmique, nan mais oh ! ).

Je prends très au sérieux votre remarque et je vais tâcher d'obtenir de sa part une brique genderfluid afin de vérifier par moi-même si les résultats que j'ai obtenus sur moi-même sont dus :
    1) Ă  la brique genderfluid seule,
    2) au coup de brique genderfluid lancé par la kramarade cérébralement supérieure Cassandre,
    3) au seul coup de la kramarade cérébralement supérieure Cassandre.

Votre lettre me fait grand plaisir et m'encourage à reprendre les recherches dans cette voie. Peut-être que sachant le monde intéressé par ces résultats, notre kramarade cérébralement supérieure Cassandre se montrera plus coopérative.

Scientifiquement vĂ´tre,
    Sophos

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:37:28