Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 24/01 (21:29)
    Jour 414

Poutrage en rĂšgle en Slavonie !
    Alors que je voulais dormir dans une chambre d'hĂŽtel, bim ! Une attaque de pirate. Coma !
    Heureusement, le Kramarade k' me sauva et me ramena dans des lieux plus sĂ»r. Mais, bref, voici des bleus en plus sur la tĂȘte !

Spoiler

Nota Bene ! Aucun effet sur le développement cérébral. Cette expérience piratesque sur mon crùne est un parfait test témoin. L'effet de la brique genderfluid lancée par la kramarade cérébralement supérieure Cassandra est donc bien une excellente piste sur l'amélioration cérébrale.

Nata Bene bis ! J'ai profitĂ© de mon voyage en Slavonie pour m'imprĂ©gner de l'aura guerriĂšre des Slavonnes. Étrangement, je commence Ă  sentir les phĂ©nomĂšnes dont les objets ont pu faire l'expĂ©rience. J'appelle cela la psychomĂ©trie ! J'ai ainsi pu, par l'inspiration de l'aura guerriĂšre des Slavones et grĂące Ă  mes capacitĂ©s rudimentaires de lecture cĂ©rĂ©brale, dĂ©velopper une technique de feinte. EspĂ©rons que je sois moins ridicule face Ă  deux pirates armĂ©s !

Réponse à une lettre d'un Seelien en voie de réédukation :

Cher.e Dorian, individu seelien agenré.e mais néanmoins bourgmestre d'une ville kralandaise,
    Nom d'un atome, que la Républike est décadente !

Je vois que je ne suis pas le seul à m'intéresser à la kramarade cérébralement supérieure Cassandre et sa brique Genderfluid,
    Hélas, mille fois hélas, étant ministre, c'est trÚs difficile d'approcher notre kramarade cérébralement supérieure. Donc je n'ai pas pu réaliser des tests reproductibles et randomisés. Si vous suivez mes notes, la méthode semble néanmoins efficace pour acquérir un potentiel cérébral plus élevé (et non cosmique, nan mais oh ! ).

Je prends trĂšs au sĂ©rieux votre remarque et je vais tĂącher d'obtenir de sa part une brique genderfluid afin de vĂ©rifier par moi-mĂȘme si les rĂ©sultats que j'ai obtenus sur moi-mĂȘme sont dus :
    1) Ă  la brique genderfluid seule,
    2) au coup de brique genderfluid lancé par la kramarade cérébralement supérieure Cassandre,
    3) au seul coup de la kramarade cérébralement supérieure Cassandre.

Votre lettre me fait grand plaisir et m'encourage Ă  reprendre les recherches dans cette voie. Peut-ĂȘtre que sachant le monde intĂ©ressĂ© par ces rĂ©sultats, notre kramarade cĂ©rĂ©bralement supĂ©rieure Cassandre se montrera plus coopĂ©rative.

Scientifiquement vĂŽtre,
    Sophos
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:32:01