[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 23/01 (20:50)

[*v] Allocution feutrée de la princesse de Sibéria [*v]
    Ă  l'attention de l'Empire Brun

Madame la MAE Rosalia de Pont-Krivell,

Tout d'abord, mes fĂ©licitations au parrain pour son accession au trĂŽne brun, et Ă  vous-mĂȘme pour votre nomination.

J'avoue avoir été agréablement surprise du ton que vous employez pour vous adresser au cyber-monde.
    Une élégance manifeste, un certain raffinement, qu'on ne retrouve pas toujours chez les bruns en général [:|].

Vous dites vouloir inverser les valeurs en mettant en avant une certaine vision de l'ordre... et ça, ça me plait [:|]

Cependant je m'interroge sur cette vision de l'ordre que vous prĂŽnez ?

- Êtes-vous capable, par exemple, de "persuader" les fauteurs de troubles de ne pas venir perturber le quotidien des provinces voisines ?

- Quelle position adoptez-vous vis-Ă -vis de l'Ă©cologie et de l'environnement ? Maintenir l'ordre implique d'ĂȘtre capable d'Ă©viter la surproduction anarchique qui dĂ©truit l'Ă©co-systĂšme... or la Sicilia est la province la plus polluĂ©e Ă  ce jour.

- Et enfin la gouverneure de la forĂȘt de Jade, la fĂ©e K. Lome, aurait Ă©tĂ© aperçue sortant prĂ©cipitamment d'un "Ă©tablissement" peu frĂ©quentable oĂč elle se serait livrĂ©e Ă  des activitĂ©s peu honorables... Ă  Trou Perdu [:x]. pas le sien que personne a eu de mal Ă  trouver parait-il [[(]

Si sa responsabilitĂ© individuelle ne fait ici aucun doute, je serais nĂ©anmoins curieuse de connaĂźtre la position de l’EB sur la maniĂšre dont de telles situations peuvent se produire sur son territoire, au regard des principes d’ordre et de discipline qu’il revendique.

Vos réponses compteront pour beaucoup dans la position du Royaume de Sibéria à l'égard de l'Empire [:)] ça fait presque 10 personnes ! [8I]

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:02:09