Au sujet d'un odieux vol.

• postĂ© 18/01 (01:43)
    +8 -1 +7 
    "Peuple du continent et des ßles à promiscuité, je suis outrée.

De retour d'une mission en Ruthvénie, j'ai été accueillie à mon bercail par de la stupéfaction.
    - oĂč j'ai fais gracieux don d'un tableau ... pour lequel on ne m'a jamais remerciĂ© -

De grĂące, c'Ă©tait mĂȘme pire que de la stupĂ©faction, car l'histoire est complexe.
    Nous avions cette barre de danse, taillée en bois, superficielle en l'état, posée ici, au milieu de la taverne, qui ... eut disparu lors de nos premiÚres élucubrations et élaborations.
    C'est un fait. Pas grave, nous avons du temps, des moyens, peut-ĂȘtre que quelqu'un avait besoin d'une barre de danse pour chez soi. Je peux l'entendre. Qui n'a pas besoin d'une barre de danse pour chez soi ?
    - Ceux qui n'en ont plus besoin, n'hésitez pas à me contacter ... hein ? -

Alors, dans une idĂ©e d'optimisation, j'ai dĂ©cidĂ© d'en fabriquer une deuxiĂšme, car ma tante Ă©tait fort dĂ©sƓuvrĂ©e Ă  avoir subit le vol d'un article fait main ... J'y ai passĂ© des nuits blanches, Ă  tailler les arabesques afin de les rendre magnifiques, filant entre les doigts, une pierre polie d'une rare beautĂ© qui pourrait, Ă  s'y tromper, laisser penser qu'il s'agit d'acier ...

ET ON NOUS L'A SUBTILISÉ !

Un p%$*#^ d'e$£*%# de m#$£* !!! De r£$#%§! b$£#*!% unijambiste !!!! Et rempli de [...]"

*La renarde racle sa gorge, s'essayant Ă  regagner en posture.*

"Mes excuses. Je m’emballe. Je diverge."

*Regard noir à l'assemblée au premier rire étouffé*

"Respectez le travail des artistes ... Ou au moins, laissez une feuille en papier, un petit mot pour montrer votre lyrisme et dĂ©signer votre passage. Votre manque de lecture et de charme font de vous des lĂąches, des petits du banditisme qui ne mĂ©ritent mĂȘme pas qu'on se mette Ă  leur poursuite. La fatalitĂ© vous tombera sur le coin du nez. Allez vous faire [...]"

[Interruption du programme]

___

• postĂ© 18/01 (01:58)
    +0 -0      
    Oh non, voler une... barre de danse ? [;|]
    Mais qui voudrait voler une barre de danse ?
    C'est si long Ă  faire ?

J'avoue que cette affaire me rend confuse. Mais... Si je vois quelqu'un se promener dans la rue avec une barre de danse, promis je vous tiens au courant, mĂȘme si bon, je doute que ce soit vraiment ce que les gens recherchent Ă  Sicilia donc peu de chance que croise cela.

C'est ça les priorités du Cybermonde ? Une barre de danse ? Il faut croire que je n'ai pas suivi les derniÚres tendances.

___

Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.
  • postĂ© 18/01 (02:07)
    +0 -0      
    Alaenys Von Rich a écrit :

"Je peux comprendre la détresse d'autrui, l'on invite une belle courtisane chez soi, mais l'on manque d'installations. Pas de bain pour se faire masser les épaules, pas de lustre pour voir le reflet de ses formes sous tout ses angles, pas de BARRE DE DANSE pour ...

Vous avez compris.

Il faut croire que certains ont de royales priorités pour ainsi subtiliser un établissement publique. [0)]"

___

• modifiĂ© 18/01 (02:26)
    +0 -0      
    Enya Ravenloft a écrit :

[i]"Je peux comprendre la détresse d'autrui, l'on invite une belle courtisane chez soi, mais l'on manque d'installations. Pas de bain pour se faire masser les épaules, pas de lustre pour voir le reflet de ses formes sous tout ses angles, pas de BARRE DE DANSE pour ...

C'est quand mĂȘme terrible de devoir demander Ă  une "courtisane" de faire des pompes fautes d'appareils adĂ©quate... Il faudrait demander Ă  obsyne ce qu'elle en pense. "Que demander a une courtisane lorsque la barre a Ă©tĂ© volĂ©e ?"

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • postĂ© 18/01 (04:19)
    +1 -0 +1 
    Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :
    Il faudrait demander à obsyne ce qu'elle en pense. "Que demander a une courtisane lorsque la barre a été volée ?"

Alors moi déjà, je ne dis pas barre de danse... Je dis ---- dance...
    Oui, encore un mot de quatre lettres qui commence par P et finit par E...

Mais ce n'est pas du tout le mĂȘme mot que la derniĂšre fois...

Bon je suppose qu'avec tout ça, vous n'avez pas trop envie de jouer...
    Je comprends...

Niark!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 18/01 (05:08)
    +0 -0      
    Shana, toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Heureusement et malheureusement, ce n’est pas la premiùre fois, vous dites ?

Moi, j’ai un alibi en bĂ©ton, puisque nous passions la soirĂ©e ensemble Ă  discuter de mes trajets favoris de jogging , d'ailleurs j'attends mon petit-dĂ©jeuner avant de repartir et je suis assez pressĂ© ce matin. La recherche n'attend pas. Vous n'avez pas barricadĂ© la ville j'espĂšre ?

N’auriez-vous pas quelque chose de plus simple Ă  mettre, comme un petit arbre illuminĂ© en tant que sculpture ? Comme ceux dont vous m’avez parlĂ©, les restes de Hirochikra ? Moi, j’en voudrais bien un aussi, c’est bientĂŽt ma cĂ©rĂ©monie officielle alors ne tardez pas.

Parce qu’une barre de poule dance
 dĂ©jĂ , ça finit toujours en battement d’ailes cette histoire. Ensuite tous les coqs, friands de ces sueurs sauvages accumulĂ©es, en perdent leurs plumes, leur dignitĂ© , la tĂȘte leur tourne Ă  plus d’un.

Je n’ai qu’un conseil : la diplomatie pour rĂ©gler cette histoire ou de la mort-aux-rats au pied de la barre

Mal chance.
  • postĂ© 18/01 (06:03)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :

Bon je suppose qu'avec tout ça, vous n'avez pas trop envie de jouer...

Au contraire, j'suppose qu'il faut se passer les nerfs sur cette grille de motus et Bouche cousue... Laissez-moi chercher hmmmm...

Shana Al Khaïd a écrit :

Parce qu’une barre de poule dance

Mais ! Ne nous donnez pas la rĂ©ponse ! Une ministre de la recherche qui empĂȘche les autres de chercher c'est quand mĂȘme un poutain de comble.

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • postĂ© 18/01 (07:20)
    +0 -0      
    Moi, je suis dans la recherche scientifique !

Éventuellement toujours Ă  la recherche d’une culotte usagĂ©e aussi, pour calmer les pulsions de ZĂ©phira, mais je ne suis pas dĂ©tective de petit larcin.

Bien que je vous souhaite tout le malheur dans votre recherche.
  • postĂ© 18/01 (09:05)
    +0 -0      
    ChĂšre,

AprĂšs une longue enquĂȘte menĂ©e par une fĂ©e Ă  moitiĂ© endormie, qui a interrogĂ© les arbres les plus proches,
    la conclusion a démontré que le coupable est Sultan Omar Al Khaïd.

L’ironie veut qu’il Ă©tait dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© pour d’autres crimes.

___

Comte Seraphiel Ravenloft

• postĂ© 18/01 (10:15)
    +1 -0 +1 
    Seraphiel Ravenloft a écrit :

ChĂšre,

AprĂšs une longue enquĂȘte menĂ©e par une fĂ©e Ă  moitiĂ© endormie, qui a interrogĂ© les arbres les plus proches,
    la conclusion a démontré que le coupable est Sultan Omar Al Khaïd.

L’ironie veut qu’il Ă©tait dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© pour d’autres crimes.

Ah, un enquĂȘteur
 le coupable ! FĂ©licitat...

QUOI ? Mon pùre
 encore ?

Décidément, la semaine derniÚre, il volait déjà un tableau dans sa propre famille.

Est-ce l’art qui dĂ©clenche sa cleptomanie ? VoilĂ  une thĂšse de recherche intĂ©ressante.

Un jour, peut-ĂȘtre, sera-t-il soignĂ©. Ne lui en tenez pas vraiment rigueur. Traitez-le bien , c’est un bon sultan.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:05:16