Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 23/01 (00:34)
    Jour 413

Temps du voyage ! Enfin ! Mon rôle de bourgmestre pour la kollectivité est fini. Je suis las sur l'île de Kraland. Il est temps de partir mener mes recherches. Je prends la mer sur un kayak.

On me parle de la province de Milieu. Il n'y aura peut-être pas plus d'herbes mentales là-bas mais on me parle d'une substance, la logique brute ! Mais bien sûr ! Voilà une nouvelle substance à tester et disponible.

En plus les nouvelles élections ont amené une kramarade au pouvoir. Je la pensait vautrée dans le charlatanisme mais en fait, elle est plutôt dans la consommation de champignon ou autre médecine traditionnelle. Il y a sans doute quelques substances à tester là ! Tachons d'avancer sans a priori ! Combien de molécules efficaces ont pu être isolées de recette de grand-mère ?

Bref, direction Gynerak pour une escale !

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:50:15