Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 23/01 (00:34)
    Jour 413

Temps du voyage ! Enfin ! Mon rÎle de bourgmestre pour la kollectivité est fini. Je suis las sur l'ßle de Kraland. Il est temps de partir mener mes recherches. Je prends la mer sur un kayak.

On me parle de la province de Milieu. Il n'y aura peut-ĂȘtre pas plus d'herbes mentales lĂ -bas mais on me parle d'une substance, la logique brute ! Mais bien sĂ»r ! VoilĂ  une nouvelle substance Ă  tester et disponible.

En plus les nouvelles Ă©lections ont amenĂ© une kramarade au pouvoir. Je la pensait vautrĂ©e dans le charlatanisme mais en fait, elle est plutĂŽt dans la consommation de champignon ou autre mĂ©decine traditionnelle. Il y a sans doute quelques substances Ă  tester lĂ  ! Tachons d'avancer sans a priori ! Combien de molĂ©cules efficaces ont pu ĂȘtre isolĂ©es de recette de grand-mĂšre ?

Bref, direction Gynerak pour une escale !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:35:09