[RK-RR] De l’art délicat de mener les foules (à défaut de les comprendre) > Réponse Monde sujet

• postĂ© 18/01 (12:06)
    Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

Un certain Golgoth, Seelien de son état, ce qui explique beaucoup, m'a offert ceci.

Alors, certaines mauvaises langues pourraient dire que c’était intéressé et que je surfe juste sur la popularité éphémère de c'bon vieux Wenceslas pour vendre mes T-shirts. Un très beau produit, 100% coton naturel de polyester issu des moutons de ma raffinerie. Déteint peu sur le linge. Pas cher, idéal pour tous les sans-chaussettes qui veulent tout d'même se couvrir les épaules.

Mais pas du tout. Je n'm'exprime ici que par solidarité envers une cause juste, et j'ajouterai que mon usine est sur le point de lancer une nouvelle gamme de produits 100% made in Géofront, le Bishônen n°9 (c)!!

Le Bishônen n°9 (c), aussi appelé le Bishanson, a un corps moulé sur les plus beaux Bishônen du Géofront pour des raisons évidentes de disponibilités et euh... D'attrait. Il est fourni avec perruque et chaussettes amovibles pour plus de possibilités gameplay, et sa VERITABLE CRUCHE DE LORD RUTHVEN EN PLASTIQUE ! Vous aussi, rêvez-vous dans la peau d'un Pikkendorf ou d'un Neufra pendant vos nuits solitaires. Produit en quantité limitée. Ne contient pas d'allergène connu.

___

-- Golgoth, vagabond aux airs de Bishônen n°8.
    Qui n'a pas eu son T-shirt et son BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc aux pieds nus ? pas cher.
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:14:06