Le Paradigme Vert, sommet de l'inégalité de revenus ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/01 (16:12)
    J’étais tranquillement à mon bureau au Ministère de la Justice à « classer » certains dossiers de justiciables, lorsque l’envie me prit de consulter les statistiques économiques du cybermonde pour voir où l’on pourrait bien me proposer des contrats signer des accords de coopération avec la Ruthvénie.

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ici l’incroyable réalité, à savoir que c’est au Paradigme Vert que l’inégalité des revenus est la plus grande (0.63 !), bien loin devant le Royaume de Ruthvénie, souvent décrié pour les prétendus privilèges de la noblesse.

On nous bassine depuis des lustres sur la prétendue bienveillance des archontes du Paradigme, sur la vie en communauté, détachée des biens matériels, et autres billevesées. Et que découvre-t-on ? Que la Régente s’en met plein les poches. Pas étonnant qu’elle n’ait pas le temps de parler aux jeunes écolières en pleurs, madame Stella Artois est trop occupée à aménager son luxueux « pied-à-terre » de 200 m² au cœur de la Forêt de Jade.

Bien sûr, je n’accuse pas les membres de son gouvernement, qui semblent être de jeunes idéalistes inconscients de la fourberie de leur dirigeante.

Stella Artois, rends l’argent ! Ou à défaut, envoyez du bois aux provinces moins nanties, comme le Valégro ou le Géofront – pour démontrer votre générosité.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]