Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 08/01 (22:45)
    Jour 220,

VoilĂ  plusieurs mois que mon stock de vieilles feuilles mentales sont Ă©puisĂ©es. HĂ©las, nous n'avons pas encore fini d'agrandir le kralkhoze du Quartier SuprĂȘme. Je n'ai donc pas la possibilitĂ© d'en cultiver et je ne connais aucun ouvrier agricole compĂ©tent pour m'en fournir.
    Je dois trouver un substitut.

Jour 221
    C'est un grand jour aujourd'hui. Alors que je faisais des exercices de mathématiques, le hauts-parleurs dans la rue diffuse le discours d'investiture de la Mi-ministre-tre de l'intérieur Cassandra Lemage.
    Je cite :
    Aujourd'hui un miracle de l'adelphitĂ© a eu lieu. Une tomate a rĂ©ussi l'exploit d'ĂȘtre projetĂ©e astralement de Bisouville vers le Quartier SuprĂȘme.

Incroyable en effet ! Il existe donc des ĂȘtres supĂ©rieurs capables de dĂ©velopper leurs facultĂ©s mentales sans consommer d'herbes mentales. Il faut absolument que je parte sur place mener des observations.

Jour 222
    HĂ©las, notre sujet d'Ă©tude n'est pas une kramarade facile d'accĂšs. Elle ne semble guĂšre m'apprĂ©cier. Je reste scientifique. En effet, un tel cerveau ne peut dĂ©tester une personne par principe. Les relations toxiques maternelles pourrait en ĂȘtre la cause, Ă  moins que ce soit son aversion pour ma paire de gonades mĂąles
 Je dois nĂ©anmoins poursuivre mes recherches

Jour 223
    Aujourd'hui est un grand jour pour la science ! Mes observations scientifiques ont fini par porter leurs fruits !
    Partant Ă  la rencontre de la kramarade Lemage, je finis par la trouver dans le bar de mon kramarade et ami Edgar le canard.

Enfin, je pourrai m'entretenir en personne avec cet ĂȘtre exceptionnel. Alors que je tentais une approche, ne voilĂ -t-il pas que la ministre prit une brique genderfluid de Simone et me la balargua sur le crĂąne cĂŽtĂ© gauche. Couvert de sang tout Ă  coup, un monde nouveau s'ouvrit Ă  moi. Je parvins Ă  sentir de nouvelles possibilitĂ©s et notamment que je serai en mesure de sentir le pouvoir des gens.

Cependant alors que mon esprit explora machinalement la tĂȘte de la mi-ministre-tre, son esprit fut plus fort et me rejetant, je ne pus l'explorait plus longtemps. Je ne parvins donc pas Ă  sentir son pouvoir. NĂ©anmoins, affaiblie par cette lutte psychique, elle tenta manu militari de m'Ă©vacuer du bar mais ne put y arriver.

Quoiqu'il en soit mes observations sont un succĂšs !
    Je tiens lĂ  une piste de recherche formidable.
    Mon hypothĂšse de base est donc la suivante :
    Pour endurcir et remodeler son cerveau afin d'acquérir des pouvoirs mentaux sans recourir à des herbes mentales, on peut utiliser une brique genderfluid de Simone lancée par la Mi-ministre-tre de l'intérieur Cassandra Lemage !

Pour tester cette hyptosÚse, je vais devoir faire la demande officielle au parti de mobiliser 200 kramarades en cours de réédukration :
    -100 individus témoins qui feront de simples calculs de mathématiques
    -100 individus tests qui feront de simples calculs de mathématiques en se recevant une brique genderfluid de Simone lancée par la Mi-ministre-tre de l'intérieur Cassandra Lemage sur le cÎté gauche du crùne !

Pourvu que le parti accepte !!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:04:11