kraland

Sicilia

La contrée des mafieux par excellence, la Sicilia, est un pays de vignes et de gens habillés en noir dominé par le Don Patrino, chef de toutes les familles de la province. Pendant longtemps, ces familles se sont entretuées jusqu'à ce qu'elles fussent enfin unies par le premier Patrino, qui fit de Sicilia la plaque tournante du business illégal.

Les rivalités entre Romains et Napolitains s'arrêtant désormais à la critique culinaire, les familles ont fait prospérer leurs activités illégales à l'ombre des regards indiscrets, bien cachés au fin fond de la forêt de Cambrousse. Leur emprise s'étend désormais de la côte Ouest jusqu'aux Monts Mafieux, en passant par la protection des paysans du Boskovo.


L'alcool de patates

La vie est parfois rude pour les paysans de Sicilia, surtout quand ils voient leurs maigres récoltes détruites par des démons surgis du Désert Démoniaque ou des mutants de Mystisie. Heureusement, l'alcool de patates leur remonte le moral. Cet aspect a été immortalisé par le peintre Van Kock dans son célèbre tableau « Les buveurs de patates ».


Plat de spaghetti contre pizza

Une longue rivalité existait autrefois entre les habitants de Romania et ceux de Napolitania au sujet du meilleur plat du cybermonde : les spaghettis de Romania ou les pizzas de Napolitania. Aujourd'hui, les deux villes rivales ayant disparu, leurs deux plats fétiches sont proposés dans les auberges de la province.


Présence de la mafia

La mafia est partout présente en Sicilia, même si elle se fait discrète. Les commerçants ont, depuis longtemps, compris tout l'intérêt de complaire aux membres des familles mafieuses. Si vous êtes membre d'une organisation secrète qui a son siège en Sicilia, vous aurez un bonus de 4 sur tous vos jets de marchandage lorsque vous passerez les ordres Acheter, Vendre, Consommer et Voyager dans les commerces de Sicilia.


È pericoloso sporgersi

Si vous n'êtes pas citoyen de Sicilia, vous courez 1% de risques, à chaque sortie de bâtiment, de vous faire trancher la gorge par un assassin qui n'aime pas les étrangers à la famiglia. Vous tomberez alors dans le coma.


Les épaves

Lorsque l'on pêche dans le Golfe de Sicilia, il y a 8% de chances de découvrir 1 ou 2 pépites d'or au fond d'une épave.


Troupeaux de Sicilia

Lorsqu'un groupe de créatures est généré aléatoirement en Sicilia, suite aux ordres Chasser, Explorer ou lors d'un déplacement, il y a 15% de chances que ce soit un troupeau de moutons ou de vaches.


Menhirs et cratères

Dans la province se trouvent des pierres dressées, des menhirs, dont on ne connaît pas l'origine exacte. Des bombardements de l'Empire Brun subsistent encore quelques cratères.

Menhirs et cratères


La ville de Trou Perdu

La ville de Trou Perdu est effectivement un trou perdu : éloignée des routes principales, au fond d'une forêt (la Cambrousse), on ne compte plus les voyageurs s'étant perdus en essayant d'y accéder. Quiconque tente d'accéder à la ville (en cliquant sur une des entrées) court 15% de risque de s'égarer (perte de 1 PV supplémentaire pour le groupe et celui-ci se retrouve déplacé au hasard dans la forêt).

Il est possible d'acheter un Plan de Cambrousse dans une bibliothèque de la province : le voyageur qui possède une telle carte ne s'égare plus en tentant d'accéder à Trou Perdu.



  • 17:00

    Nous sommes tous frères !


  • 17:00

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 16:59

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 16:28

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...


  • 16:28

    krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?


  • 16:06

    Soumettez-vous à la Grande Déesse !


  • 16:01

    hi!hi!ih!


  • 15:36

    Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !


  • 15:27

    Tout est de ma faute si on vous demande


  • 15:26

    Cela dépend...

  • Texte généré à 17:18:15