kraland

Niarkalistan

Le pays adorateur du Grand Niark. Y est né un des plus fervents adeptes de la politique du mal gratuit, le célèbre Alfred Le Lepreux, adepte de magie noire. Le Niarkalistan est une zone sombre et sans vie, parsemé de cadavres putrides, de morts-vivants, de tombes ouvertes, de jeunes vierges déflorées et de gamins qui jouent aux cartes. Attirés par la nuit permanente, les vampires des Krapathes ont élu domicile ici depuis peu.

Faisant zone tampon entre ce no man's land et le reste de l'Empire se trouve le Panaguam, lieu riche en pétrole et en gens pauvres faciles à réduire en esclavage. C'est aussi ici que se trouvent les seuls champs de tabac du Cybermonde, mais comme le reste de ce qui est produit en Empire, les esclaves n'ont pas le droit de toucher à la marchandise.


La nuit permanente

Lors de son règne sur le Niarkalistan, Alfred le Lepreux a contraint les ténèbres à s'installer de manière permanente. Il est impossible de voir à une distance supérieure à 1 case, à moins de posséder une Lanterne (en vente dans les Quincailleries du Niarkalistan). Les PNJ ne sont pas affectés par ce problème (ils peuvent donc attaquer un groupe entrant dans leur champ de vision normal).


Les vampires

Les vampires rôdent dans la région et s'attaquent aux pauvres voyageurs. Il est cependant possible d'acheter une gousse d'ail dans une Ferme de la province. Les vampires n'aiment guère ce condiment : il y a alors 50% de chances, lors d'un déplacement, que les vampires évitent une personne ayant une gousse d'ail sur elle plutôt que de l'attaquer (c'est le leader du groupe qui doit la posséder). Cela ne procure pas de protection totale et n'a pas d'effet sur les ordres Explorer et Chasser.


La tequila

Entre deux batailles, les partisans de chaque camp se retrouvent au bar pour boire de la tequila et s'affronter lors concours de boisson. Celui qui tient le plus longtemps en profite généralement pour prendre le pouvoir pendant que les autres dorment, s'il arrive toutefois jusqu'au Palais du Gouverneur.


Les cigares

Il est possible de produire des cigares dans les alchimies du Niarkalistan. Pour fumer un cigare, il suffit de consommer l'objet.


Le Traité de Propriété du Niarkalistan

Alors que l'Empire Brun cherchait à mettre le Niarkalistan sous tutelle, Alfred le Lepreux, sentant sa fin proche, coucha par écrit le nom de celui qui devait régner sur le Niarkalistan après lui. Ce Traité de Propriété était censé mettre un terme à toute querelle en désignant le seigneur légitime de la province. Hélas, toute personne entrant en possession de ce document est convaincue qu'elle est le seigneur légitime du Niarkalistan. Peut-être n'était-ce là que la dernière plaisanterie cynique d'Alfred le Lepreux...


Bouton Airpé

Invités par leurs supérieurs à lancer un Airpé, de jeunes recrues cherchèrent le bouton qui devait leur permettre de le faire. Le Bouton Airpé donnerait accès à des trésors de sagesse.



  • 17:00

    Nous sommes tous frères !


  • 17:00

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 16:59

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 16:28

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...


  • 16:28

    krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?


  • 16:06

    Soumettez-vous à la Grande Déesse !


  • 16:01

    hi!hi!ih!


  • 15:36

    Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !


  • 15:27

    Tout est de ma faute si on vous demande


  • 15:26

    Cela dépend...

  • Texte généré à 17:20:10