kraland

Kraland

La capitale de la République de Kraland est bien entendu l'île de Kraland elle-même. Celle-ci se dresse fièrement dans le cybermonde comme la capitale du socialo-graffitisme auquel tous les peuples aspirent (s'ils étaient libres de choisir). Sa position insulaire au centre même du grand continent lui a valu la réputation de forteresse imprenable. L'on travaille dur dans les mines et les peines du labeur sont oubliées dans la vodka qui coule à flots dans les fontaines du pays. Faisant face à Kraland, Honolulu-par-Delà est le lieu de villégiature par excellence des hauts dignitaires kralandais, mais également d'opposants politiques en disgrâce préparant leur retour en force sur l'ile.



La vodka

Cette boisson est la préférée des Kralandais pour fêter une bonne récolte de fenouil ou la dernière victoire sur l'Empire Brun. Sous l'emprise de l'alcool, les grands buveurs tiennent parfois involontairement des propos séditieux : c'est en tout cas l'excuse avancée par les réformateurs qui se sont d'ailleurs affublés du surnom de vodkaïstes.


Zubrowkra

Lors de l'invasion du territoire qui allait devenir Honolulu-par-Delà, les soldats kralandais avaient emporté des caisses de vodka pour fêter la victoire. Ayant réussi à mettre en déroute un troupeau de bisons égarés, ils burent immédiatement tout le stock. Afin de ne pas en manquer pour la grande fête après la conquête de la province, ils durent rapidement en produire avec des ingrédients locaux, ce qui donna un goût différent à la vodka. Des anciens bisons, il ne reste plus que des ruminants placides mais les grands buveurs prétendent encore apercevoir de ces animaux légendaires.


La soupe de homard et tortue

Les réformistes vodkaïstes, las du fenouil, ont concocté une délicieuse soupe de homard et tortue que l'on peut déguster dans certaines auberges de Kraland. Ce mets est parfois décrié comme décadent par les socialo-graffitistes les plus radicaux. Par ailleurs, des mouvements écologistes protestent parfois contre la consommation de ces espèces menacées.


Les champs de bataille

Lorsqu'on passe l'ordre Explorer, il existe une probabilité d'environ 10% de découvrir les restes calcinés d'un vieux champ de bataille et d'y trouver de vieux insignes militaires (kralandais ou elmériens) ou des ossements.

De plus, lorsqu'un groupe de créatures est généré aléatoirement dans la province, suite aux ordres Chasser, Explorer ou lors d'un déplacement, il y a 5% de chances que ce soit un ou plusieurs morts-vivants issus d'un champ de bataille.


S'aventurer dans les sous-sols

Dans le Quartier Suprême se trouve l'entrée des sous-sols de Kraland, lieu dangereux où l'on jette les prisonniers politiques. Vous pouvez vous y aventurer à vos risques et périls. Le gouvernement de Kraland, pour protéger ses citoyens contre eux-mêmes, interdit de telles expéditions.

Sous-Sols

S'aventurer dans les Sous-Sols

S'aventurer Sous-Sol



  • 17:00

    Nous sommes tous frères !


  • 17:00

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 16:59

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 16:28

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...


  • 16:28

    krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?


  • 16:06

    Soumettez-vous à la Grande Déesse !


  • 16:01

    hi!hi!ih!


  • 15:36

    Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !


  • 15:27

    Tout est de ma faute si on vous demande


  • 15:26

    Cela dépend...

  • Texte généré à 17:16:44