kraland

Irendol

Perfection de la Nature, Capitale du Paradigme. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et sérénité. Les artistes, les romantiques et les sages flânent dans le Grand Jardin.

Au cœur de la forêt, à Bamboutopia, le promeneur peut méditer sur le sens de la vie. C'est là que le peintre naïf Dukisse aurait commencé ses premiers tableaux, représentant de quelques traits arbres et animaux. La population, pacifique, ne se mêle guère des luttes entre les empires, sauf quand des armées brunes viennent faire une incursion afin d'essayer de jeter les ballots de thé à la mer pour s'amuser.



Les peintures viridiennes

La province est connue pour son expertise en pigments : on y produit des peintures d'une telle qualité que tout artiste rêve de les utiliser. Il est possible d'acheter de la Peinture Viridienne dans une Bijouterie de la province. Celle-ci accorde un bonus de 2 au potentiel de l'Artiste quand il passe l'ordre Œuvre d'Art lorsqu'il peint un tableau.


Le thé vert

Ce thé raffiné, cultivé en Irendol par des paysans habituellement pacifiques, a été l'objet d'affrontements violents. Lors d'une invasion de la province par l'Empire Brun, les froques brunes décidèrent de jeter des ballots de thé à la mer afin de battre le record de la plus grande tasse de thé. Les paysans, révoltés, les attaquèrent par surprise et noyèrent la plupart d'entre eux dans la tasse de thé géante que ceux-ci s'étaient imaginée. L'événement est encore déploré de nos jours dans le répertoire des Chœurs des Pleureuses Brunes sous le titre « Le thé, c'est mauvais pour la santé ! ».


Les ballots de thé

Lorsque l'on pêche dans les mers d'Irendol, il y a 10% de chances de récupérer un vieux ballot de thé, lancé à la mer par un commando brun hostile. Le séjour dans l'eau rend le thé irrécupérable.


Bouteille de Gontrand de la Mortandière

Gontrand de la Mortandière était un éminent marchand de vins d'Irendol. Il aurait réussi à créer une bouteille de vin inépuisable pour ses soirées alcoolisées.


Bamboutopia

Au cœur de la forêt d'Irendol se trouve une vaste clairière remplie de bambous où est bâtie la petite ville de Bamboutopia. Sur la carte de cette ville, les arbres sont remplacés par des bambous.

Bamboutopia



  • 17:00

    Nous sommes tous frères !


  • 17:00

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 16:59

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 16:28

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...


  • 16:28

    krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?


  • 16:06

    Soumettez-vous à la Grande Déesse !


  • 16:01

    hi!hi!ih!


  • 15:36

    Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !


  • 15:27

    Tout est de ma faute si on vous demande


  • 15:26

    Cela dépend...

  • Texte généré à 17:17:02