Australine
Île éloignée peuplée d'animaux étranges mais aussi lieu de déportation de tous les prisonniers dont on ne veut plus sur le grand continent. Là , les lois sociales n'ont plus cours et il n'est pas rare d'assister à des scènes d'anthropophagie lorsque les récoltes sont mauvaises.
Australine
Le Boss
Chaque personne expédiée en Australine se retrouve automatiquement domiciliée au Camp des Bagnards. La personne qui dirige la ville s'appelle le Boss. Il y exerce les prérogatives de Bourgmestre. Pour devenir Boss, il suffit d'être sans fonction et de le battre en duel (il n'y a pas d'influence sur la PP, contrairement au Khanat Elmérien). Il n'est pas nécessaire d'être de nationalité rebelle pour devenir Boss. Il n'y a pas d'élection en Australine : pour remplacer le Boss, il faut nécessairement le battre en combat.
À noter que la prise de fonction n'a pas lieu si l'adversaire devient Boss entre le début et la fin du combat, ou si sa mise en combat est due à un effet indirect (comme l'interposition suite à l'Appel au Secours d'un Prostitué).
Le Boss ne peut construire ni Caserne, ni Commissariat de Police, ni Gare, ni Aéroport. Il ne peut nommer ni Sergent, ni Commissaire de Police. Par contre, il peut nommer un Juge (surnommé Bras Droit du Boss).
Le Big Boss
La personne qui dirige la province s'appelle le Big Boss. Il y exerce les prérogatives de Gouverneur. Pour devenir Big Boss, un Boss doit le battre en duel (il n'y a pas d'influence sur la PP, contrairement au Khanat Elmérien). Il n'est pas nécessaire d'être de nationalité rebelle pour devenir Big Boss.
Le Big Boss ne peut construire ni Base Militaire, ni Intendance, ni Préfecture de Police. Il ne peut nommer ni Capitaine, ni Intendant, ni Préfet de Police. Par contre, il peut nommer un Procureur (surnommé Bras Droit du Big Boss).
Aucun employé à l'Auberge
En Australine, il n'y a pas moyen d'engager des employés à l'Auberge.