Empire : Provinces Indépendantes
Siège : Vallée Pourpre - Pourproville - Complexe Cybernétique [16,2]
Ouvert (inscriptions libres)
Ruban Non Exigé

Il y a bien longtemps, Kraland était dirigée par le Kramintang, parti nationaliste kralandais qui fonda la République de Kraland.
Mais après la libération de l'Empire Brun, une guerre civile éclata entre les Kra partisans de Red Star et le Kramintang. Les kralandais se sont ainsi rebellés contre la République de Kraland afin de fonder la République de Kraland. Battue par la République de Kraland, la République de Kraland a subsisté sur l'île de Kraone où elle s'est réfugiée. Depuis, elle résiste encore et toujours aux rebelles socialo-graffitiques du Parti Kra bien que n'étant plus un empire reconnu dans le cybermonde.
La République de Kraland s'est opposée de nombreuse fois à ce que la République de Kraland à Kraone change de nom afin de pouvoir continuer à revendiquer l'île de Kraone et clamer l'existence d'une seule République de Kraland.
Kraone, prononcée /krawan/, n'est pas un pays reconnu. L'île de Kraone est située administrativement à Pourproville selon les frontières reconnues cybermondialement. Mais elle se revendique autonome, et aspire à l'indépendance en tant qu'île bien que ce ne soit pas officiel.
Ambassadrice Speciale (rang 6) Tzuyu |