Empire : Paradigme Vert
Siège : Structurie - Structural - Complexe Briqueterie [11,12]
Fermé (adressez-vous au responsable pour en faire partie)
Ruban Non Exigé

Mouvement du Pickle Révolté"Explosez-moi ça et faites muter ce qui reste !", Kolonel Caïus J.
"La sauce ! La sauce c'est ce qui fait le goût du pickle !", Tandoori
"Un poutre de 35 peut soutenir un Empire, alors pourquoi pas un cure-dent !", Evangeliose IVLe MPR est un mouvement révolutionnaire curedino-pickletégriste pour un pickle mutant et explosif. Fiers du passé pickleïstique nous croyons en l'existence des plans mutants qui visent à établir une ligne de conduite à suivre pour les pickles mais qui ont une fâcheuse tendance à muter en plein milieu et à finir en l'exact contraire du plan initial. L'instabilité permet de faire bouger les choses et le cure-dent permet de stabiliser les choses. La ligne de conduite du MPR est plutôt simple et fleurie.
L'Applepickle avant tout, en manger permettrait d'atteindre la pickleïtude et de s'instabiliser.
La mise au vert, nous sommes profondément végétables et sommes pour la nature primaire du Pickle et nous protégeons donc son environnement.
Le plan mutant, est notre point commun avec l'idéologie brune, nous planifions nos actions mais celles-ci mutent très souvent en cours.
La sur-réaction atomique, comme notre nature pickle nous l'ordonne nous ne cédons pas à nos limites. Nous apprécions donc la sur-réaction atomique et participons de fait à la libre-mutation de la société. Kornichon (rang 6) Adolf Apfelstrudel (Gouverneur Structurie) Révolté du bocal (rang 4) Pariah (Commissaire de Police Structural) |