Organisation

C.H.I.C.

C.H.I.C. (indice de gloire : 21)

Empire : Confédération Libre

Siège : Hélénie - Bisouville - Grande Briqueterie [19,5]

Ouvert (inscriptions libres)

Ruban Non Exigé

Le Collectif Hélénien d'Idoles Cosmopolites est un regroupement de fêtards de tous bords unis autour du droit inviolable à la fête et à l'amusement. Le C.H.I.C. a une gamme d'idéaux politiques très variés et éclectiques. Le collectif a ainsi développé plusieurs genres politico-musicaux qu'ils développent et diffusent selon les tendances du moment.

[=o] Genre politico-musical très tendance en ce moment:

[=S] Le Free-Core

Laisse le Free-Core s'immiscer en toi !


Le Free-Core, c'est un genre politico-musical ouvert et inclusif. Le genre de son qui te libère de tout. Tout devient possible et tout est permis, sauf si ça empêche ton voisin de profiter de son Free-Core.

"Vous n'aurez pas ma liberté de danser !"


Le Free-Core, c'est faire éclater toutes les barrières et les limites que la société se construit pour former une gigantesque scène ouverte où tous pourront venir écouter et faire écouter leur Free-Core ... tant que c'est du Free-Core.

"On est le Free-Core crew, terroristes bienveillants.
Les autres trucs c'est chiant, va falloir vous réveiller.
Car nous sommes le Free-Core crew, la liberté réactionnaire.
Le C.H.I.C. persévère, stoppera les guerres sur le cybermonde."


Caractéristiques du Free-Core:

[*t] Liberté totale: nous sommes tous aptes à décider ce qui est bon ou non pour nous, alors pourquoi vouloir empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent ? Tout devrait être permis tant que ça n'interfère pas dans les bonnes ondes Free-Core d'autrui.

[*t] Esprit ouvert : Le Free-Core nécessite un esprit ouvert. Aussi, la liberté des esprits étroits s'arrête là où on en entend sonner le Free-Core. Pas d'affinité avec ces porcs qui ne sont pas de notre bord.

[*t] Il y en a même qui disent qui l'ont vu voler : Pour être Free-Core, il faut être bien dans son corps. Cela passe par une consommation débridée d'alcool et de stupéfiants. La parole n'est en effet jamais aussi libre que sous influence, de même que l'appréciation de la musique qui donne, donne, donne.

[*t] Liberté culturelle : La culture, c'est comme la confiture, chacun la sienne et je suis libre de garder la mienne même si c'est pas la tienne. Si ma culture c'est d'acheter des pralines à la liqueur à Noël pour mes esclaves, c'est pas un opposant à la consommation de chocolat qui va m'enlever ma liberté de le faire.

[*t] Free-Core sans frontière : Le Free-Core c'est pour tout le monde, peu importe l'empire qui te gouverne, tu peux être libre dans ta tête, derrière la fenêtre, s'endort peut-être.

Maitre de Cérémonie (rang 6)

Deni-Deni

Gros Fêtard (rang 4)

César Preskessa (Ministre de la Guerre EB)

Fermer