Organisation

La Mère Patrie

La Mère Patrie (indice de gloire : 20)

Empire : République de Kraland

Siège : Kraland - Quartier Suprême - Hôtel [7,9]

Fermé (adressez-vous au responsable pour en faire partie)

Ruban Non Exigé



Organisation Politique fondé par Saint Louis, issus directement de sa vision de La Mère Patrie, suite à son éducation politico-religieuse particulièrement strict et sévère.

Ses professeurs furent un mélange d'inquisiteurs de Nabla complètement paranoïaque, d'anciens Hauts Politiques sans cœur à la retraite et des Dame du KraGB aussi magnifique que fourbe et calculatrice.

Saint Louis voit la Mère Patrie comme une divinité suite à son éducation, elle est à ses yeux une Mère Sainte qui chérit et aime tous ses enfants, les Kamarades.
Elle est particulièrement douce, indulgente et protectrice envers ses enfants, mais également dur envers les ennemis de ses enfants.


Concept apprit lors de sa formation Politico-Religieuse :

-Ne te plains pas de la difficulté, ne la fuis pas, sois en colère passagère si il le faut mais une fois passé, adapte toi. Fuis la culture de victimisation, elle n'est bonne qu'à complaire dans la médiocrité, fuis la facilité tu te condamnerais sinon.

-Ils t'ont dit c'est impossible ? Alors fais le, et c'est précisément parce que c'est impossible qu'il faut le faire, parce qu'impossible n'est pas un mot Kralandais.

-Ne trahit pas La Mère Patrie. Dame trahison se complait à te manipuler, et une fois qu'elle te délaissera, qu'adviendra-t-il de toi ?

-Sois tendre et bienveillant envers les enfants de la Mère Patrie, tu en es un aussi, ne te fait donc pas de mal.

Enfant Fondateur (rang 6)

b0gd4n D'Arken

Enfants chéris de notre Mère (rang 4)

Chris des Etoiles et des Boas (Ambassadeur RK)

Enfants de notre Mère Patrie (rang 3)

ArthurRambo

Fermer