Organisation

Maison Layjitim

Maison Layjitim (indice de gloire : 21)

Empire : Royaume de Ruthvénie

Siège : Ruthvénie - Monte-Oktavio - Bibliothèque [6,6]

Fermé (adressez-vous au responsable pour en faire partie)

Ruban Non Exigé

[=o][=o][=o]L'Unique Maison Layjitim[=S][=S][=S]



Salutations, toi aussi tu viens pour l'aventure ? Tu as frappé à la bonne porte, nous sommes ici pour sucer le contenu jusqu'à la moelle et nous n'allons pas y aller par quatre chemins.

En effet, nous allons être un rassemblement de maximisateurs sérieux qui ne reculent devant rien pour optimiser leurs performances et imposer leur grosse vision subtile sur le reste du Royaume (voir même du cybermonde). Le chef est celui qui a la plus grosse légitimité au score du panache. Et ça tombe bien, nous allons péter les statistiques au niveau des quêtes. Si toi aussi tu rêves de faire imploser ton kikiméteur, tu vas être servi car nous proposons...

[*v]Speedrun intensif Le contrôle total du Royaume par l'ambition d'être la famille royale qui détient le pouvoir.

[*r]La liste des réponses Une aide pour le 25/20 au ruban bicolore (IZIIIIII).

[*v]Un guide complet du jeu Un soutien matériel et moral pour tes quêtes.

[*r]Trustage Répartition des meilleurs postes pour nous, wesh.

[*v]Powerleveling douteux Dons de matos pour les gars surs.

Bref, tu souhaites avoir de la puissance, de l'argent, de l'action, les donjons et les filles (ou les mecs, les femmes-chats, les dragons-trucs, lesangemachins et autres bestioles de ta préférence) pour ton petit "RP" du soir ? Alors, il ne faut plus hésiter. Nous allons imposer notre grosse idéologie. Qui est ? Et bien, c'est pourtant simple. Nous sommes les gentils et nos alliés sont super cools. Et les autres ? Ils ont intérêt à être neutres ou ils vont devenir les méchants à défoncer. Choisis donc bien ton camp, l'ami.

Rien n'arrête le rouleur-compresseur des vrais CHAD GAMERS OP.

PGM (rang 6)

Onawa

Fermer