Organisation

Clan de la Louve

Clan de la Louve (indice de gloire : 9)

Empire : Khanat Elmérien

Pas de siège

Ruban Non Exigé

C'est le début d'un vrai renouveau !

Suite à la tentative d'annexion de la Slavonie par des Mâles clonés se revendiquant de l'Empire Rose, surtout composé de criminels de guerre kralandais et de mercenaires, l'âme des femmes s'est remise à bruler à la vue des cendres fumantes de Gynerak, qui était le symbole de la force de toutes les femmes.

Outrées, bafouées, attaquées, un groupe d'individu.e.s (non, on déconne pour l'écriture inclusive) s'est organisé pour faire revivre les valeurs et le mode de vie des Slavones du passé, mais sans trop non plus coller à leur exemple, parce qu'en fin de compte, à part une tablette de pierre à la provenance douteuse qu'on arrive à peine à déchiffrer - sauf avec beaucoup d'imagination - on en sait très peu.

C'est le début d'un vrai renouveau d'une nouvelle histoire, en tout cas ! Les Slavones 2.0 !

La révélation est apparue à sa fondatrice en pleine phase de Syndrome Post-Traumatique Post-Bombardement (PSTPB) : OVULE = LOUVE

C'est pourquoi la référence à une espèce de canidée n'est pas qu'un hommage aux origines hybrides de cette individu.e (promis, on arrête) mais a une signification cabalistique forte.

Ensuite, les Oxymores du Clan ont découvert que : OVULE = LOUVE = EVOLU(tion) ! C'est donc le chemin de l'évolution du monde de demain vers un avenir plus radieux qui s'offre à celles et ceux qui choisiront de l'arpenter, et ainsi de Libérer leur Liberté !

Le Clan de la Louve, c'est un Clan elmérien de Slavonie !

Le Khanat Elmérien a pris l'eau. Littéralement. Mais son idéologie libératrice est encore présente. Pour les Slavones du Clan de la Louve, vivre en une communauté de Soeurs qui se soutiennent autour d'une Cheffe qui veille à ce que leur liberté reste libérée en poursuivant la route sur le chemin montré par l'Ovule vers l'Ordre Naturel des Choses.

La Terre Sacrée du Clan, Gynerak, n'a pas pris l'eau. Mais c'est tout comme [;|]. Un No Woman's land suite aux pilonnages du Mâle. Pour le Clan de la Louve, c'est désormais un sanctuaire que nul ne doit troubler (si possible). Pour que cela ne se reproduise plus, le Clan de la Louve veille depuis son territoire de Koukouroukoukou, capitale du Clan. Les autres clans slavons sont nos alliés naturels pour accomplir cette garde sacrée. #RememberGynerak #PlusJamaisCa

Le Clan de la Louve, c'est un club informel entre les femmes qui affirme leur indépendance dans le Cybermonde !

Un Pin's = un soutien !
Dans un Cybermonde qui n'est pas factuellement de plus en plus machiste, mais qui pourrait le devenir, nous veillons à ce que la suprématie féminine se perpétue.
Les hommes sont bien entendus les bienvenus comme soutien, du moment qu'ils admettent que tout va mieux quand ce sont les femmes qui décident.


Cheffe du Clan (apprentie) (rang 6)

Loovonia

Slavons suiveurs et ursidés (rang 3)

Nou Nours Colaire

TontonSre (Bourgmestre Koukouroukoukou)

Fermer