Organisation

Illumina Zion

Illumina Zion (indice de gloire : 13)

Empire : Provinces Indépendantes

Siège : Australine - Camp des Bagnards - Complexe Hospitalier [12,9]

Fermé (adressez-vous au responsable pour en faire partie)

Ruban Non Exigé


La Sédition est la Solution


Illumina Zion représente une sphère politique spirituelle qui s'appuie sur un idéal de vie communautaire. Elle se rapproche de l'état sauvage dans son mécanisme et se concentre sur un concept 100% Social. Elle prône l'affranchissement de l'oppression gouvernementale pour une Indépendance civile de masse. Symbole d'unité, de paix et de liberté, elle s'engage aussi dans une Rébellion contre les Gouvernements despotiques.

On retrouve ce système dans une
Agora préservée, loin du monde fallacieux et de sa modernité qui dénature l'Individu, le libre arbitre de sa destiné et de ses propres choix de vie. Son Économie repose sur celle du Savoir, minimisant ainsi les flux monétaires et matériels dont nous devons nous détacher pour parvenir à l'équilibre
social et mental. Son idéal fait partie d'un protocole réfléchi qui permet une autonomie de vie sans précédent, où l'argent n'intervient plus.
Son état d'esprit se fait en parallèle avec l'état naturelle que la biodiversité peut offrir, s'opposant à l'Industrialisation, aux commerces de profit, etc..
Des actions seront élaborées par ces Illuminés qui tendent à reverser les différentes idéologies misent en place sur le Continent en ciblant leur noyau qui germe tel une mauvaise herbe au sein du Cybermonde.

Le Purificateur d'Âmes (rang 6)

Abram Mc Obey

L'Illuminé de Zion (rang 4)

Kozataï (Bras Droit du Boss Camp des Bagnards)

Fermer