Organisation

Le clan Scythe

Le clan Scythe (indice de gloire : 22)

Empire : Khanat Elmérien

Siège : Moldavie - Adalbograd - Scierie [16,8]

Fermé (adressez-vous au responsable pour en faire partie)

Ruban Exigé

Le clan Scythe (Diminutif de "Si t'as pas d'bol, tu vas t'prendre une torgnole"... Ne pas chercher) est un vieux (mais vraiment vieux, genre avant hier) clan nomade. Après le grand bain du Khanat, ils se sont réunis autour d'un lait fraise afin de se demander ce qu'il allait advenir d'eux, où allaient-ils se diriger ? Est-ce que quelqu'un avait essayer la menthe ? Quelqu'un parlait même d'un parfum inconnu que la plus exigeante des papilles gustatives reconnaitrait comme le nectar des nectars. Ça aurait pu être la quête ultime des Scythes si le quelqu'un avait su parler plus fort que les tamtams assourdissants. Au lieu de ça, il se prit une mandale en guise de frappe dans le dos et depuis, on ne sait pas trop ce qu'il est devenu.

Les Scythes n'ont pas de quête spirituelle, même si leur shaman pourrait apprécier qu'ils fassent un peu plus souvent les courses ; ils n'ont pas de grande destinée, ils ont déjà bien à faire avec leur grande épée et leur grande gueule. Parce que pour les entendre ça... On les entend, parfois jusqu'au milieu de la nuit, genre 21:00 ! Ce sont des fous...

Certains les considèrent comme de doux dingues, pas dangereux... Jusqu'à ce qu'ils se mangent leurs armes ou leur poing dans laggle.

Les guerriers elmériens avaient de grandes terres pour se défouler sans (trop) déranger leurs voisins, maintenant les guerriers sont lâchés dans le Cybermonde.

Khraneuse (rang 6)

Artemis Dep'Üth

Boucher-Charcutueur (rang 5)

Øtvàr Tagül (Duc Moldavie)

Perturbateur (rang 4)

Clamidia (Grande Khane)

Morgwen (Comtesse Adalbograd)

Fermer