2026-09-20
 03:50 makão a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde au nom de l'organisation PALLADREAM : «


🐒📣🏛️📜✈️🍌💸

ANNONCE CYBERMONDIALE - LE PALLADREAM REPREND DU SERVICE !

Oyez, oyez, citoyens du monde entier, investisseurs avisés et amoureux du grand capital !

C'est makão, Chevalier Banane et Ambassadeur Palladionaute f.f.!

Le banano-capitalisme ne dort jamais !
Nous avons le plaisir d'annoncer le lancement officiel du grand chantier de la nouvelle Ambassade Palladionaute, à deux pas de la Banque Cybermondiale Vacante, en plein cœur de Trésorville, dans les Karaïbes libérées !
Ce joyau diplomatique deviendra le futur guichet unique pour le rayonnement de la Palladium Corporation.

VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE LA PALLADIUM CORPORATION ?

Que vous soyez un actionnaire nostalgique ou un entrepreneur en quête de dividendes, la procédure de naturalisation est rouverte !
Tous les citoyens désireux d'embrasser la nationalité Palladionaute et d'accélérer le PALLADREAM peuvent dès à présent se rendre :

[=o] Aux Karaïbes (à Trésorville, au futur complexe diplomatique) [EN CONSTRUCTION]
[=o] Sur l'Île aux Kanards (auprès de l'Ambassade active)

Faites chauffer vos passeports, préparez vos dossiers et venez prendre votre part du gâteau banano-capitaliste !

L'avenir s'écrit en billets verts et en lingots d'or ! 🙈📈

»
  • Avant-hier

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.


  • 19:07

    Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)


  • 19:05

    tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

  • Texte généré à 20:56:49