pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Halte à l'acharnement anti-Zyor !

1 | 2 | 3 | 4

Contre l'acharnement anti-Zyor

03/04 (12:49)

avatar

nombre messages : 21

Organisation Secrète

Confédération Libre

CYBERMONDE !!!


Nous invitons le gouvernement de Confédération Libre à prendre des mesures fortes pour empêcher le terrorisme qui sévit sur son territoire, et notamment à l'encontre de Zyor[*j]Mawi !

En effet, ce dernier vient de faire l'objet d'une campagne de dénigrement indigne d'une démocratie. Nous voulons rappeler tout ce que fait Zyor et dédiaboliser cette pauvre victime de cabale.
Grâce à Zyor, vous pouvez :

- Conserver une présence de commerces dans des villes ravagées par le dépeuplement, avec pour avantage induit, la perception de tes par les villes sur les activités commerciales.
- Transmettre votre propriété à votre descendance.
- Faire des affaires immobilières à bas prix, les prix de revente des bâtiments étant bien souvent inférieurs au prix estimé par les agents immobiliers.


Nous faisons appel également au Juge du TCM, entité indépendante du pouvoir, pour faire respecter la loi en Confédération, et à défaut de condamner le pays à des amendes fortes. Evidemment, ces sanctions seront demandées dans tous les pays où cette même campagne de dénigrement existe.

Vraiment, nous estimons que cette campagne "bas du front" dont est victime Zyor est injuste et répond plus à une vision populiste grandissante partout dans le Cybermonde et en particulier en Confédération Libre !

Merci de votre attention.

___

Le ruissellement, c'est gagnant-gagnant.

|bitume|

03/04 (14:12)

avatar

nombre messages : 2392

Membre

Buongiorno,

Je vis en Confédération et il ne m'a pas semblé voir une telle cabale.
Je crois qu'en l'absence de faits concret, on peut qualifier cette tentative d'appel à la pitié comme étant un moyen ringard de M. Mawi d'essuyer les critiques, notamment celles pointant vers son manque d'investissement dans la vie politique palladionaute.

___

|bitume|
So you think you can walk ?


FISSURÉ, DÉLABRÉ, ÉCRASÉ ... mais surtout [)f]RÉVOLTÉ[)f]

Kyle[*r]DrakStein

[Sombre]

03/04 (14:34)

avatar

nombre messages : 14336

Directeur des Services Secrets

Kraland

Domicile : Quartier sur les Eaux

Le Gouvernement Kralandais lutte actuellement contre les commerces fermés, et laissés à l'abandon.
Et M.Mawi fait partit des cibles dans notre ligne de mire.
Nous constatons qu'il ne vient jamais s'occuper de remettre aux normes ses batiments, et ne s'occupe pas des stocks et des prix en rapport avec la konkurrence.
Si au moins ce dernier donnait signe de vie, ou permettait des négociations pour la reprise de ses commerces.
Mais apparemment pas.


Armé d'un petit bloc-note noir et d'un stylo, je vous épie, et surveille le moindre de vos mouvements, notant de précieuses informations.


Contre l'acharnement anti-Zyor

03/04 (17:07)

avatar

nombre messages : 21

Organisation Secrète

Confédération Libre

Monsieur Chetta,

d'après les éléments à notre disposition, vous faites parti de ceux qui se prennent pour des Robins des Bois en volant Zyor sans vergogne.
Il est ainsi facile de discréditer notre organisation qui va à l'encontre de vos interêts.
Nous ajoutons que vous devez avoir une sacrée paire de lunettes en peau de banane pour ne pas voir les exactions que subit notre pauvre Zyor à longueur de journée, notamment en Sakrista, avec, pour ne prendre que le premier exemple du jour, les déclarations de Monsieur Yacer Arefaire.

Et si l'on parlait de l'intervention publique du Ministre Nerdos[*n]Valkyry que notre correspondant en CL nous a fait remonter aujourd'hui ?
Nous le citons : "Zyor, c't'un rapace ... Quand nous perd d'gens, lui s'organise pour s'faire d'l'argent ...Ya pas pire raclure ..." [o(]

Merci pour ce bon moment de mauvaise foi et de déni caractérisé Monsieur Chetta, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu quelqu'un mentir avec autant d'aplomb.


Monsieur DrakStein,

les membres de votre gouvernement ne montrent pas vraiment l'exemple, et à partir de là on ne peut pas blâmer Zyor le malheureux de faire mieux qu'un Wakroth, pour ne prendre que le premier exemple qui nous vient à l'esprit.

Plutôt que de vous placer dans une posture populiste, vous devriez commencer par dénoncer vos petits kramarades qui font bien pire que notre mécène cybermondial, Zyor. [j|]

___

Le ruissellement, c'est gagnant-gagnant.

[ce message a été édité par Contre l'acharnement anti-Zyor le 03/04 à 17:08]

Compte détruit

03/04 (17:20)

avatar

nombre messages : 1

Contre l'acharnement anti-Zyor a écrit :

Grâce à Zyor, vous pouvez :

- Conserver une présence de commerces dans des villes ravagées par le dépeuplement, avec pour avantage induit, la perception de tes par les villes sur les activités commerciales.


Des commerces ? Vous voulez dans doute parler de ces bâtiments dont il ne se soucie absolument pas, où on ne peut rien produire ou acheter, qui se lézardent et finissent par s'écrouler morceau par morceau. Quant aux taxes dont vous parlez, en êtes vous aussi sûr que le MJ confédéré est sûr de pouvoir annuler une peine de prison pour acte de droit commun ?

- Transmettre votre propriété à votre descendance.


Nous avons le droit de mouhahater ?
Car vous vous bercez d'illusion sur ce coup là. Il rafle tous les héritages sans la moindre vergogne ni once de remords au contraire.


- Faire des affaires immobilières à bas prix, les prix de revente des bâtiments étant bien souvent inférieurs au prix estimé par les agents immobiliers.


Alors, là, vous n'avez sans doute jamais tenté de racheter un des biens de Zyor. Non seulement il a des bâtiments spoliés à de potentiels héritiers, mais il les revend à prix d'or. Il ne faut pas trop tenir compte de la valeur indicative, mais plutôt du prix du marché quand on veut vendre quelque chose. Et il est clair que Zyor veut juste ramasser un peu plus d'argent que les autres.

En tout cas, nous devons avouer une chose :

MERCI de nous faire de la pub !! [:D]
Et ce n'est pas vos jérémiades qui nous feront cesser notre guerre contre Zyor [%(]


[ce message a été édité par Compte détruit le 03/04 à 17:22]

Compte détruit

03/04 (19:11)

avatar

nombre messages : 1



Tiens, si je branche ici et ici...
Est-ce que ça émettra plus loin ?...


Ha ! Chers auditeurs, ce soir petit chamboulement dans notre programme, car suite aux sujets de l'actualité, j'ai l'honneur de recevoir un invité spécial. Peu connu sur le Continent, mais devenu une Légende sur les 44 mers, son engagement pour de nombreuses cause en font un altruiste incontesté. Prenez donc place.



Capitaine Alain Littoral, je tenais tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue dans ce modeste chalutier qui nous fait office de studio.

"Et c'est toujours un plaisir de rencontrer un Piwate reconverti."

Avant de commencer, si vous voulez faire la promotion de votre dernier ouvrage, je vous libère quelques minutes. Un peu d'aide ne fait jamais de mal pour la promotion des idées contre-'Système'.

"Oui. J'étais entrain de m'adonner à deux de mes activités favorites, l'apprentissage de la pêche à la jeunesse défavorisée et la lutte active pour la défense des abeilles, lorsque j'ai été interpelé par un nouveau malaise qui ronge certaines sociétés. C'est émergeant en Républike, c'est une forme nouvelle de rejet de la haine et de la brutalité policière. De tolérance. D'ouverture aux différences des autres. On lui a donné le nom de xéniaphobie.
C'est un recueil de pas moins de dix témoignages... "


Dix ? C'est énorme !

"Oui il m'a été nécessaire d’arpenter les rues pendant un bon mois afin de trouver dix personnes différentes. La mise en parallèle entre la xéniaphobie et d'autres malaises dans nos sociétés est d'ailleurs évoqué tout au long de cet essai. Mais pour mieux l'appréhender, je vous invite à vous procurer 'Misères du Bonheur'. Toujours aux Éditions Incolores."

Justement vous nous parlez de xéniaphobie, et des autres mouvances pour plus de libertés. Vous êtes l'un des porteurs des idées antizyorismes dans notre société. Alain, si vous le permettez...

"Je vous écoute Synd.."

...que pensez vous de cette montée de l'antizyorisme en Confédération. Est-ce enfin une prise de conscience de la population confédérée du malheur et des dangers de rester dans le 'Système' actuel ?

"Avant tout Synd, je tenais à revenir sur mes récents propos envers la Confédération, et je souhaiterai m'excuser du manque d'honnêteté de certains journalistes. A force de censurer toutes mes interventions et n'en conserver que quelques bouts, certains ont manipulé mes propos, les rendant insultants."

Serait-ce une intervention du Complot zyoriste ?

"Je n'irai pas jusque là, même si l'idée m'a effleuré l'esprit. Comme vous le savez, un de mes très bons amis subit une pression constante de la part d'un ministre, que je ne citerai pas pour éviter tout procès de diffamation."

Vous pouvez citer Abdelaziz Bouftékitkat sans aucun soucis, nous sommes sur une radio pirate rappelez vous. Donc vous faites allusion à l'acharnement que subit l’humoriste et ancien chef cuisinier Naarrepris ?

"Oui. Interdire ses spectacles et menacer de poursuites pénales les spectateurs tout simplement parce qu'il ose inviter les peuples à plus de respect entre eux et à ne pas juger les différences, je trouve ça honteux.
Comprenez. Il vise un public populaire, qui souffre tous les jours de la perte de l'emploi, de l'incapacité à accéder aux biens, tout ça à cause de Zyor Mawi. Monsieur Bouftékitkat considère l'antizyorisme comme un cancer, c'est pourtant un médicament. Un remède universel."


Certains analystes dans la presse locale affirment qu'il aurait perdu les élections présidentielles à cause justement de ses propos racistes, haineux, et de son implication supposée dans la sphère zyoriste. Considérez-vous qu'il y a un 'acharnement', comme certains, et surtout lui, aiment le dire ?

"Non. Il y a surtout un laisser-aller général. Les conditions de vie et la qualité de production sur le Continent font que nous sommes parvenus à retirer intégralement l'obsolescence programmée. L'obsolescence non-programmée. Et l'usure du temps. La Nature s'en porte à merveille, et vous ne pouvez pas imaginer le Bonheur que l'ont ressent à accueillir dans son jardin une famille de réfugiés en leur montant un abri au milieu des coquelicots.
L'immobilier était l'un des derniers vecteurs de production. D'économie. Et la mort de ce dernier a totalement détruit des centaines d'emplois, voire même l'emploi dans certaines provinces. Et qui dit chômeur dit femmes et hommes qui s'ennuient au bar, et augmentation regrettable des suicides."


Mais nous ne pouvons pas tout remettre sur le dos de Zyor concernant la mort du BTP.

"Bien entendu que non. C'est aussi la résultante de deux décisions fâcheuses et précipités.
Tout d'abord l'assouplissement de la législation interne à chaque nation avec validation et assurance par le Tribunal Cybermondial d'un concept passéiste : la possibilité de désigner un successeur-héritier qui ne soit pas son descendant direct.
Et surtout l'élimination intégrale de l'homo jaegerus. C'est l'une des dernières épurations ethniques que nous ayons constaté, et à l'inverse de l'ours nous ne parviendrons pas à le réimplanter dans nos contrées pour rétablir l'équilibre naturel des choses.

Mais le zyorisme gangrène toutes les sociétés, le Système dans sa globalité, et avant tout en Palladium Corporation. Imaginez vous, un homme qui concentre autant de richesses, de biens, et n'en fait rien par pur plaisir. Pour laisser s'écrouler la Société.


Ne serait-ce pas un bon vecteur pour mettre fin au 'Système' ?

"Dans un monde parfait oui. Mais dans le cas présent ce ne sera que 'Son' Système. Une version froide et rigide, la fin de l'accès à l'éducation. Aux soins. Le début des famines. Une fin du monde en soit.

Le plus désastreux est son immobilisme. Si vous regardez bien, cela va au-delà : c'est de l'incompétence. On pourrait s'imaginer qu'il refuse de baisser les prix et rendre ses biens inabordables, mais ses commerces sont maintenus et non gérés. Vous voyez donc des produits vendus à pertes qui détruisent l'économie régionale, des magasins qui ne vendent plus rien et réduisent l'attractivité de villes entières, ou plus stupéfiant des biens où l'on est obligé de régler une dette en prime lors de l'acquisition..."


Considérez-vous alors que l'utilisation d'une politique d'expulsion forcée de ses biens immobiliers par certains Gouvernement et groupuscules soit donc fondée ?

"Oui. Je n’appellerais pas ces gens là des 'groupuscules', mais plutôt des organisations non-gouvernementales à vocations humanitaires. Des femmes, des hommes, et de petites fleurs aussi, qui ont décidé de faire dons de leur temps, de leurs espoirs, d'eux-mêmes , pour leurs convictions et surtout sauver leurs prochains."

C'est sur ces belles paroles que je vais vous reprendre le micro Alain, et vous remercier une fois de plus d'avoir assuré l'antenne avec nous ce soir.
Et pour nous quitter, en exclusivité, une fois de plus, directement téléchargé depuis son ordinateur portable par notre auditrice anonyme 0r0r, la maquette du tout premier tube d'Aldébaran d'Emouchet. Nous lui souhaitons bonne continuation dans sa nouvelle vie hors du 'Système'.

Bon vent.

Davidovitch Lévine Seldonovitch

[Vladimir Tatline Kralandais]

03/04 (19:30)

avatar

nombre messages : 43

Gouverneur Kraland

Kraland

Domicile : Quartier Suprême

Il semble que les avis ici exprimés penchent bien plus en défaveur des actions (si tant est que l'on puisse appeler cela des actions) de Zyor Mawi qu'en sa faveur.
Aussi, je ne pense pas être en porte-à-faux avec l'ambiance hostile à l'encontre du vil krapitaliste ci-dessus nommé.

En tant que gouverneur de Kraland, je vise à l'éradication totale de la présence de ce monsieur sur notre île et nous y sommes presque.
Nous ne reculerons devant rien pour parvenir à cela. Y compris des actions de type dégradation, visant à réduire les coûts d'expropriation.

Il est, en effet, impossible de discuter et de négocier avec ce monsieur. Nous employons donc des moyens plus appropriés.
Et nous sommes ravis que l'immense majorité du cybermonde partage notre vision des choses et qu'un début de mobilisation anti-zyoriste voit le jour.

Abdelaziz Bouftékitkat

[Mot compte triple]

03/04 (20:11)

avatar

nombre messages : 1927

Citoyen

Confédération Libre

Domicile : Camp des Bagnards

Un fauteuil roulant avance sur la place publique. Sur celui-ci se trouve un homme au regard figé. On dirait qu'il est mort... Pourtant, contre toute attente, une voix off s'échappe d'un amplificateur placé à côté de sa tête. Il parle !!! Enfin, on ne voit pas remuer ses lèvres, mais la voix off parle en son nom, sur un ton monocorde entrecoupé parfois d'une tonalité plus vivante, comme s'il arrivait à prendre le dessus sur cette voix off...




L.A.S. ... Radio Piwate... Enfin Synd quoi. Chien galeux !!!

vous nagez en plein délire, et je ne sais absolument pas pourquoi vous m'impliquez dans cette contre-cabale proZyoriste.
D'ailleurs, si vous aviez un minimum de sens logique, vous vous souviendriez que lors de la dernière campagne présidentielle à laquelle j'ai été naturellement candidat en ma qualité d'intelligence artificielle supérieure, j'avais axé mon programme notamment sur la lutte contre Zyor, et je rappelle ici comment je comptais m'y prendre :

Spoiler


Si aujourd'hui vous ne m'avez pas élu, bande de crotales !!![:f] c'est à cause de l'autre axe de ma campagne : la lutte anti-criminalité. Et il suffit de lire les interventions de certains ici, qui sont des criminels multirécidivistes, pour lesquels Zyor constitue une cible facile, pour comprendre leur vraie motivation.

Aussi, je vous remercie de bien vouloir cesser vos calomnies, sans quoi je me verrai contraint de devoir porter plainte contre vous, en écourtant la chaine judiciaire grâce à ma future politique déjà en application, des peines automatiques, afin de palier au grave manque de juges et procureurs. Mais peut-être avez vous envie d'en faire porter la responsabilité à ma personne, ou même à Zyor puisqu'on est là pour parler de lui... ?


___

Jeune premier en devenir.
Loukoumiste de la deuxième heure moins le quart.

[ce message a été édité par Abdelaziz Bouftékitkat le 03/04 à 20:12]

Sylvester Staline

04/04 (09:37)

avatar

nombre messages : 6334

Ministre de l'Intérieur

Kraland

Domicile : Tribunal Cybermondial

Contre l'acharnement anti-Zyor a écrit :



Allocution du bourreau du Premier Mâle
Correctif du protocole de proctologie


Le bâtiment, secteur dérégulé par une chienlit spéculative déroutante, pernicieuse, à la solde du tout venant.
La Glorieuse goûte peu à vos menaces risibles, futiles, orchestrées par une bande isolée au service d'une Palladie à l'agonie.
Zyor est une fluxion dont nous souhaitons voir le Cybermonde guéri. Vides, à l'abandon, en ruine, nombre sont les façades de la honte qui défigurent la Glorieuse.
Vestiges de civilisations passées ou témoins du trépas des amis ou des anonymes, ces murs sans âme n'ont pas leur place parmi les vivants.

La Glorieuse répondra avec force, furie et sans aucune mesure contre ceux qui décideraient de gêner l'éradication du patrimoine Mawi.

KRA20KRA !

___

Sylvester Staline [*j] dit "Rocky Bratislava"
Cognomen : L'ogre de Barbarie.
Une phrase commence par une majuscule et finit par un POING !

Krunchy Croc

04/04 (10:31)

avatar

nombre messages : 2289

Membre

Yo les amis !

Je vais la faire brève.
Et rapide en même temps.
Ça tombe plutôt vachement bien en fait. [:]]

Il n'y a pas d'acharnement anti-Zyor, c'est un sujet monté en épingle... Je m'explique :

Nous souhaitons juste redonner aux villes un peu d'air en débarrassant les bâtiments dégradés, non entretenus, poussiéreux. Zyor en tient quelques-uns.
Suite à nos demandes, certains potos ont repris en main leurs commerces, et je les en remercie vachement.
J'ai contacté Zyor il ne répond jamais. Jamais. Rien ne bouge. JAMAIS.

Qui est ce poto ? On ne sait pas ? Existe-t-il vraiment ? On ne sait pas.

A partir de là, pourquoi pleurer son sort ?
Etre commerçant, c'est avoir le sens de l'accueil, avoir pignon sur rue et avoir la porte ouverte, c'est faire parfois aussi des prix d'amis,...

On ne s'acharne pas, non. On fait juste le ménage, puisque Zyor Mawi refuse de le faire dans ses boutiques. [8(]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Halte à l'acharnement anti-Zyor !

1 | 2 | 3 | 4