pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > En quête d'argent

Anki

01/10 (00:12)

avatar

nombre messages : 100

Juge Gynerak

Empire Brun

Domicile : Gynerak

EN QUÊTE D'ARGENT facile




Cybermondiens, sales pauvres, faces de rien ou encore moins que rien ! Oui je sais, vous aimez les insultes c'est pour cela que je vous en donne gratuitement. Ne vous inquiétez pas, ce sont des insultes amicales qui ont pour but de vous chauffer un poil. Vous allez comprendre. Si je vous parle ici ce soir, c'est pour lancer mon jeu. Un nouveau jeu que j'ai dû penser tout seul avec ma petite tête. On m'a conseillé de demander directement dans les parties concernées, taverne ou marché, et voir si l'un de vous avait une idée juteuse en attente et dans l'impossibilité de trouver l'argent nécessaire pour la lancer. Le souci c'est que je vous vois déja arriver de trop loin.. Avec des idées moisies ou trop lisses à mon gout.

C'est donc pour ça que je vais lancer une idée plus que baveuse ! Et j'espère qu'elle va attirer un max de personnes super motivées par => 15.000$ ou 3 fois 5.000$ ***
Comment avoir cet argent durement gagné à la sueur de mon front ? Oui, on va faire comme si j'avais bossé pour l'avoir.


1er partie:

[=o] Vous devez aller chercher les super courgettes qui sont tout au fond du bâtiment suivant:



Ma banque qui se trouve au centre du Secteur Restreint. Vous ne pouvez pas la louper elle est juste à côté du ministère des affaires étrangères.
Vous pouvez défoncer les portes à coup de pompes, exploser les murs à l'aide de dynamites, arracher les cables de l'alarme avec vos dents ! Peu importe la façon, le principal est de me ramener une super courgette à Pourproville.


Vous pouvez défoncer la gueule des policiers s'ils sont sur votre passage. Osef pour moi, ce qui ne sera sans doute pas du gout des gens qui sont là pour assurer la sécurité.

2em partie:

[=o] Ramenez les super courgettes là où je me trouve actuellement:


Dans ma grande raffinerie à Pourproville. Elle est juste à côté de l'aéroport. Le premier gars, ou la gonzesse, qui aura ramené les super courgettes sera le grand gagnant. 15.000$ dans la popoche.
[=n] Pas la peine de me kidnapper, me voler ou me torturer en me faisant boire de l'eau salée. Je n'aurai pas l'argent sur moi. Une personne secrète le gardera à ma place ce qui évitera tout problème à ce niveau là.

*** [=!] INFO [=!] ULTRA Importante: Pourquoi 15k$ ou 3fois 5k$ ? Il y aura 3 super courgettes en tout. L'une d'elles vaut 5k. Seul le premier arrivé aura droit à la récompense. Ex: Si le second arrive avec une super courgette ce sera trop tard il fallait arriver premier. Si le premier arrive avec 2 super courgettes ça sera presque tout bon il aura 10k$ mais 5k de moins que s'il était arrivé avec les 3 super courgettes.

Pas une seule super courgette ? Je m'offre pour 15k de salades vertes. [:]]

Le jeu commence dès maintenant ! Et n'oubliez pas de ramener LES super courgettes, Les vraies.

06644

[Ambassadrice Paranormale Verte]

01/10 (20:15)

avatar

nombre messages : 1530

Bourgmestre Krakov

Paradigme Vert

Domicile : Krakov

Lescargot[*v]violent a écrit :


mmmhhh... j'ai rien comprit, alors j'ai pris 1497 grammes de courgettes, des petites part rapport aux autres, mais finalement bien plus grosses que la moyenne des courgettes habituelles. C'est ça des Super-Courgettes ? J'avoue je les ai coupées en petits dés et fait griller au poêle avec de l'aïl, selon une recette ancestrale tenue secrète de mère en fille, depuis l'invention de la soupape de décompression pour cocotte minute papillon de moins de 50 ans. Et j'ai tout mangé.
[:|]
Si vous voulez, je peux les rendre pour vous les faire... livrer ?
Sinon, bin je vous ferrai un petit paquet, avec des galettes sèches à combustion rapide pour faire démarrer votre feu.

[8(]

___

...suite à une étrange cataclypse cyber-mondiale de type pomme de douche diluvienne à fission nucléaire, 06644 avait, pour ce nouveau numéro, volontairement décidée de se faire couler un bain de mousse lactée aux fruits tiède, parce que l'air c'est pas l'eau, mais l'eau vive en cascades entre les rocailles sédimentaires.

[ce message a été édité par 06644 le 01/10 à 20:18]

Anki

02/10 (11:59)

avatar

nombre messages : 100

Juge Gynerak

Empire Brun

Domicile : Gynerak

Amie des bois. Je vais accepter votre super courgette si vous me l'emmenez dans ma raffinerie à Pourproville. En fait, vous avez presque tout compris ! Ce qui me fait dire que je vais pas être regardant plus que ça sur les conditions de la gagne. C'est que vous semblez aussi être la seule personne intéressée par mon jeu. Pour tout dire, il fallait aller dans ma banque fermée et y prendre une super courgette pour me la ramener à Pourproville. Cette super courgette était dans un coffre tout au fond de cette banque. Pas grave ou tant mieux, je vais quand même avoir une super courgette de 06644 à mettre à côté de ma cheminée. Je pourrai la contempler quand il fera froid dehors. Le top.



06644 la grande gagnante de 15.000$ !
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > En quête d'argent