pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [Commissariat du Bonheur] Bønheur Universel

1 | 2 | 3 | 4 | 5

06644

[Ambassadrice Paranormale Verte]

09/10 (19:47)

avatar

nombre messages : 1530

Bourgmestre Krakov

Paradigme Vert

Domicile : Krakov

[=!][=n][=S] clic music

*quelques cycles avaient passés en roue libre, sous le cadran périodique des sémaformes d'activité, alors que 06644 [la fille de l'émir] toujours à la recherche de Son propre nom, faisait son premier tour du cyber-monde dans le sens inverse des aiguilles du troupeau d'éléphants échappé du cirque des brume dargent de Parine. *

Allo, Commissaire Zøro ? Oui oui, merci, ça va et toi ? Mais j'ai surtout comme une grosse bonne nouvelle... j'ai géré mon accélération en voyagent en ligne droite et je me suis retrouvé à Adam, repère des réfugiés de la Théocratie Seelienne, l'un des coins paumé du cyber-monde les plus plongées sous les eaux.. Du coup, je consulte mon agenda para-tonner qui sert à éplucher les saucisses pour savoir ce que tu veux exactement... Tu veux me voir dans une ville lointaine ? Koukouroukoukou. Coordonnées : Slavonie, 0,6 !? Bin, le hazard fait bien les choses moi aussi je veux te voir, mais ce serrait mieux de nous a donner un point de rencontre plus simple. Je dirais en face du Musée de l'Astronomie [13,4], tu vois, y a une porte des étoiles qui sert à je sais pas quoi, un peu plus bas à l'est il y a une sorte de camping pour nones spéculatrices qui aiment vivre au grand air. Bin moi je serrais à l'ouest, avec mes moutons sauvages, à coté du potager... Je sais pas si je vais rester longtemps, alors perds pas ton chemin en route. Et sinon pour garer ton bateau, je crois qu'il faudra faire comme tu peux, j'ai pas vu de port.

Sinon, bin tu avais raison, Dogma c'est plus à mon goût que le Désert des Moniarques. C'est surtout moins désertique en terme géologico-climatique. En plus c'est surprenant que la ville d''Adam ne soit pas déjà tombé dans l’oubli plus que ça. La plupart des gens tournent si rapidement la page, même en cas de cyber-déluge apocaplysmique sur toute la planche unilatérale cyber-mondial qui a bien faillit passée à un rien de l'extinction définitive. Faut dire que les cyber-conscience sous souvent tellement au dessus des événements que la surprise aurait été que la catastrophe les face changer un peu !

Sinon, bin je suis heureuse de voir que l'autoroute directe Bamboutopia - Dogma soit toujours en service, mais j'avoue que ça manque de Bijouteries sur les airs de détentes. Perso j'aurais bien fait un braquage toutes les deux heures pour me dégourdir les membres, plutôt qu'une pause sandouish au pipi de café.

Et à part ça c'est qui Ziua ??? Je me rappelle Zia, la jolie brune avec qui tu étais venue pour l'Avesta du crépuscule l'année dernière, c'est une nouvelle ? A la consonance du prénom, je dirais, mmmhhh... rousse ?

Ah oui et le plus important, j'allais oublier, je cherche un poste de Procureure qui ne m'oblige pas à changer mes papiers d'identité et renier le Paradigme Vert, tu crois que tu pourrais en toucher deux lignes à quelqu'un du Nabla qui était venu gouter mes cornes de gazoile pour ta Barmitzva ?


[=)][§p]

___

...suite à une étrange cataclypse cyber-mondiale de type pomme de douche diluvienne à fission nucléaire, 06644 avait, pour ce nouveau numéro, volontairement décidée de se faire couler un bain de mousse lactée aux fruits tiède, parce que l'air c'est pas l'eau, mais l'eau vive en cascades entre les rocailles sédimentaires.

[ce message a été édité par 06644 le 09/10 à 20:01]

Zøro

[[oX]]

10/10 (13:36)

avatar

Préfet de Police Kraland

Kraland

Domicile : Quartier sur les Eaux

Je me suis trompé de numéro quand je t'ai appelé ? Parce que là c'est un peu tard, je peux essayer de distordre le temps pour un RDV à Adam mais ça me parait un peu serré niveau planning. Au Quartier sur les Zoo ça aurait été plus pratique, on aurait fait tir groupé avec Al', je sais pas si t'as déjà goûter sa cuizine

C'est pas mal Dogma, on s'y sent pas trop serré, je ne comprends pas que ça soit aussi dépeuplé. C'est pour ça que j'ai installé le camping histoire d'attirer du monde et accueillir ceux qui reviennent d'un long voyage à travers le Porte des Étoiles. D'ailleurs c'est un peu l'idée de cette Porte, le voyage. Tu sais d'où tu pars mais jamais où tu vas te retrouver. Pas forcément toujours pratique pour faire sa valize mais faut savoir se faire plaizir.
Par contre, je ne garantis pas la pérennité d'un Bamboutopia - Dogma, ça demande un sacré entretien et je crois que les budgets actuels sont orientés vers la Guerre. Alors je réunis des fonds par ci par là mais une fois de plus, le temps manque. Le temps, le temps, le temps. Enfin bon, une fois le Cybermonde détruit, tout ceci n'aura plus d'importance. [oX]

Ziua c'est ma façon de saluer. Zia c'était bien une rousse je crois, elle a continué l'étude de textes \ɛ̃.tʁɑ̃s.kʁip.tibl\ afin de découvrir l'origine des chozes. De quoi perdre l'orientation et la raizon.

Je ne suis pas une agence pour l'emploi, contacte les autorités locales afin de leur faire part de ta motivation, ça fonctionnera mieux qu'avec Nabla. J'aurais pu t'aider pour l'Île de Kraland mais il y a déjà le numéro 1 du Rap Game au poste de Procureur.

___

Aligne des enclumes.
Adepte du Turfuizme.

[ce message a été édité par Zøro le 10/10 à 13:37]

06644

[Ambassadrice Paranormale Verte]

11/10 (20:41)

avatar

nombre messages : 1530

Bourgmestre Krakov

Paradigme Vert

Domicile : Krakov

ouais ok, je vais voir avec Bernard le bourgue de Quartier des Eaux pour un poste au commico.
ça pourra m'aider dans mon enquête d'avoir une plaque graffitik officielle,
détective de classe R c'est quand même tout pourrit comme job.

[8(]

___

...suite à une étrange cataclypse cyber-mondiale de type pomme de douche diluvienne à fission nucléaire, 06644 avait, pour ce nouveau numéro, volontairement décidée de se faire couler un bain de mousse lactée aux fruits tiède, parce que l'air c'est pas l'eau, mais l'eau vive en cascades entre les rocailles sédimentaires.

[ce message a été édité par 06644 le 11/10 à 20:42]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [Commissariat du Bonheur] Bønheur Universel

1 | 2 | 3 | 4 | 5